Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Beau Bar à Brian
L'angèle rit doucement et répond au démon, un sourire carnassier au coin des lèvres:

Qui sait, qui sait, à part Dieu? Vous saluerez bien X-Fel ou le démon au Borsalino en training, si ce n'est la même personne, de ma part au fait. J'avoue avoir été un peu... brutal avec ladite personne. Mais je doute que je le sois encore longtemps hélas!

Toutefois, son attitude semble indiquer un regret poli et une absence totale de remords quant à ses actes envers le démon susmentionné.
X-Fel arrive au beau bar, non, pas en training mais en costume impeccable, chaussures de luxe, et borsalino. Il fait un grand sourire en voyant Deirdra. Il la salue en soulevant son chapeau, et fait signe aux autres présents

Bonjour à tous.
Deirdra, ma chère, vous êtes plus belle de jour en jour.
L'angèle s'incline, toujours un sourire en coin et dit:

Bien le bonjour messire! Vous excuserez le Serviteur Thibsgod, il n'a jamais su comment terminer une conversation. Vraiment navré pour vous, mais que voulez-vous, ce sont les risques du métier. Vous êtes aussi mignon, voire un Mignon mon cher!

Conclue-t-elle pour répondre au compliment fait un peu plus tôt par son interlocuteur.
Lucas laisse sa flutte sur le comptoir et se dirige vers la sortie, pretextant une affaire urgente à régler... Plusieurs minutes passent, et Boïzerd revient au comptoir, et sourit, mais alors vraiment beaucoup à Deirdra...

-"Vous m'excuserez auprès du serviteur Thibsgod, il ne sait effectivement pas terminer une conversation... En fait il n'a pas eut le temps de la commencer."

Il termine sa flutte dans un sourire.

-"Garçon ?! La même chose, ainsi que ce que mademoiselle Deirdra voudra bien sûr..."
Continuant de balayer, du regard, la salle un moment, Victorious pousse un soupire de dépit... Et quitte tous ce beau monde, sans un au revoir.
L'angèle ricane aux propos de Lucas et dit:

Bah, ce n'était pas un fin tacticien et puis, vous l'avez emporté par le nombre, et quand je dis emporté, ce n'est que temporaire, on approche du 1 tué pour les démons, pour 6 tués pour les anges, ce qui est... pathétique.
X-fel reçoit plusieurs SMS sur son portable. A chaque fois son sourire se fait plus large. Il regarde droit dans les yeux de Dairdra

Vous disiez, ma chère ?
Juliette entre dans le bar atteint avec son chaton dans les bras.

Bonjour tout le monde.

Elle remarque X-Fel et se dirige vers lui avec le sourire.

Hephaistos a terminé, on a presque utilisé l'intégralité du tube de vaseline magique que tu m'avais donné. Il m'a dit qu'il était trop fatigué pour s'occuper de la tienne aujourd'hui, mais je suis sûre qu'il le fera dans les jours prochain.
X-Fel a l'air déçu.

Ah, ok. Bon, ben j'attendrai.
J'aurais aimé être là pour voir ça, j'aurais jamais cru que ça allait rentrer vu la taille de l'engin.
On a utilisé beaucoup de vaseline et on a dû s'y prendre a plusieurs fois. Si tu ne veux pas attendre, Héphaïstos a proposé que tu demandes a Sato.

Forum Jump:

Users browsing this thread: 385 Guest(s)