Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rumeurs des fans de Roumert
Il paraît que Marc? Je pensais à Janus moi! ouais, aussi ...
Et il paraît que même pas vrai d'abord! Deirdra rêve de caves froides et humides, rien à voir avec des piscines!
il parait que c'est bientôt la fin de Sato
il parait qu'il refait pas de perso pour le moment
il parait que peut être plus tard
(09-07-2010, 08:42 PM)satodemonius link Wrote:il parait que c'est bientôt la fin de Sato
il parait qu'il refait pas de perso pour le moment
il parait que peut être plus tard

Parait que tu déconnes à fond... Sad
bah t facon le RP de ce perso me plais pas trop si je revient ca seras avec un autre genre
Il parait que putain de coupure de courant, j'ai perdu mon message über trop bien  Sad
C'est pas faute de lui demander d'attendre ... :x
Il parait que déconne pas Sato... tu vas quand même pas tout abandonner alors que tu as entrainé durement des caracs en sacrifiant temps et PS. Tu vas pas jeter tes efforts à bas ?

Il parait que c'est pas la fin, si j'étais toi je me réorienterai sur une arme type mitrailleuse. Va sur worldguns.ru ou youtube, tu trouveras ton bonheur et là on pourra rien te dire. Une M60 ou une PKM sont des très bons choix. Un M134 Minigun est un bon exemple aussi.

Il parait que attend l'avis de Vik, on sait jamais.
Il parait aussi que tu peux imaginer une sorte de canon léger qui balourde des obus sans exploser partout non ?
bah spa grave je suis plus trop motivé par ce perso et comme je manquerais de temps je verrais quand ca reviendra
Il parait que ça peut dépendre de l'arme lourde, mais que en tous les cas, ce sera "bridé".

Forum Jump:

Users browsing this thread: 21 Guest(s)