Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rumeurs des fans de Roumert
(09-06-2010, 07:34 AM)Beretta link Wrote:Non. Plus loin que ça. Mémoire de loutre, va.

Il parait que ça me revient, ça date  :mrgreen:
Il parait ça confirme les dires de X-Fel Tongue

Il parait que ne tiens pas compte des avis déplaisants Victorious, continue de jouer à ta façon, peu importe le reste.
Il parait que si certains sont pas content, dit leur simplement "chie d'dans !"
Il parait qu'on va finir par surnommer Jacen le concierge d'INS/MV.net  :mrgreen:
Il parait que je n'ai rentré que ceux qui s'était désignés eux-même... Il parait que j'aurais put en mettre d'autre mais il parait qu'ils ont eut trop de persos !
Hihihihi.
Il paraît que les anims ne sont rien que des obsédés.
Il paraît qu'on évoque les Dames du Lac et qu'on se retrouve avec la piscine de playboy.
Il paraît qu'en fait la MRC ressemble vachement au domaine d'andréalphus.  :mrgreen:
Il parait que les anges sont prié de venire récupérer leur vieux dans les plus bref délais.

Il parait que l'enfer c'est pas une maison de retraite.

Il parait que marre des 111!
(09-07-2010, 10:48 AM)Shagshog link Wrote:Il paraît que les anims ne sont rien que des obsédés.
Il paraît qu'on évoque les Dames du Lac et qu'on se retrouve avec la piscine de playboy.
Il paraît qu'en fait la MRC ressemble vachement au domaine d'andréalphus.  :mrgreen:

Il parait que t'avais pas qu'à rater ton jet de volonté !
Il paraît que c'est uniquement les fantasmes d'EK, le reste de l'animation nie toute responsabilité et se verra contraint d'engager des poursuites pour diffamations si ce genre de sous-entendus devaient être reformulés.
Il parait que ce genre de remarque n'est pas crédible avec ton perso actuel :mrgreen:

EDIT/
Quote:Il paraît qu'en fait la MRC ressemble vachement au domaine d'andréalphus.

C'est faux en plus, ce n'est pas un domaine exclusif de ce supérieur. Blandine et Marc sont également des adeptes de réunions, hem, privées. Pour ne citer que ceux là.
Il parait que j'ai plein de taf et que je suis un peu dans l'jus donc je limite le RP cette semaine.

Forum Jump:

Users browsing this thread: 30 Guest(s)