Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Préparation
La salle aménagée pour cette opération ressemble à une classe, avec un tableau, un projecteur, et des bancs disposés en U.
Au centre, Thibsgod est assis sur un petit bureau, et prépare déjà en attendant l'équipe. Alors que certains ne sont pas encore arrivés, il commence l'explication.

- Mes chers amis! Nous voici réuni pour mener à bien une mission qui nous a été confiée par le Maitre Terry Poste. Comme vous le savez, j'ai pour but d'organiser cette opération, et j'espère qu'elle se déroulera sans accroc. Le meilleur moyen pour cela, c'est de tout bien préparer ensemble, et de n'oublier aucun détail.

Je rappelle les maigres informations dont nous disposons: Un Capitaine (grade 3 démoniaque) doit réceptionner un colis à l'hôpital. Cela doit se passer ce week-end: le 12 ou le 13. Il ne sera certainement pas seul. Notre mission est d'intercepter ce "colis".

Donc vous devrez être sur les lieux à vos positions -que l'on déterminera plus tard- pour le 11! Des serviteurs de Silverfox seront déjà sur les lieux, et je compte sur eux pour nous donner un maximum d'informations sur le terrain. En effet, je n'ai pas trouvé de carte de l'hôpital, ce qui est dommage. Je vais essayer d'obtenir des photos.

L'action en elle-même se déroulera selon certaines consignes:
Elle doit être simple, rapide, efficace et discrète! Ce dernier point qui est le plus important est également le plus dur à remplir. Je n'ai toujours pas trouvé le moyen de "voler" leur colis, sans violence et donc sans bris du PdD. Toutes vos idées sont les bienvenues. Peut-être que paralyser chaque membre de l'équipe adverse serait une solution, si nos sommes parfaitement coordonnés.

Lors du Jour J, j'aimerai que vous soyez équipés: vos habits que vous préférez, votre arme, et vous devez être reposés!!!
(PV et PP au maximum)

Il arriveront soit par l'entrée sud, (en voiture ou à pied) soit par l'entrée nord (à pied uniquement). Nous ne savons pas si le colis doit être livré à l'intérieur du bâtiment. Mais si tel est le cas, il sera presque impossible d'opérer dedans. Nous devrons donc sûrement les empêcher de rentrer, dans un premier temps.

Ensuite, il n'est pas nécessaire de les exterminer! Nous aurons là-bas une voiture, que nous utiliserons pour fuir, une fois le colis entre nos mains. Vos meilleures idées pour cette fuite sont également les bienvenues, bien que le plus facile serait de rejoindre l'élise rapidement.

Maintenant, à vous la parole!
Reply
Landéric semblait en pleine réflexion. Visiblement il était excité par cette mission qui allait se dérouler dans l'urgence. Il prit à son tour là parole.

"Serviteur, je suis heureux de travailler avec vous et cette équipe sur ce projet. Je commencerais d'abord par une suggestion pratique : apprenons à connaître les forces, faiblesses, pouvoirs et compétences de chacun d'entre nous, ce qui nous permettra d'être plus efficaces.

Ensuite, et sans vouloir  vous offenser, il me semble qu'un capitaine est un grade 2.

Enfin, je me rends de ce pas à l'hôpital et commence à inspecter là zone. "
Reply
J'arpente les salles d'opérations depuis quelques jours.

Je n'ai vu aucun suspect ni aucune action hostile dans l'hopital.

La voix venait de la porte où Skin venait d'apparaïtre.
Reply
La voix du grand black résonna peu après

Trois serviteurs sont sur place et surveille les différentes Entrées. (Boniface Rouma - Ingrid Wermeister - Judith Crunissel )

En ce qui nous concerne, nous devrions être sur place pour le 11 en soirée.
Reply
J'ai oublié de vous préciser que je voyais les invisibles...
Détail qui peut avoir son importance.

Pour le moment, rien en vue et les salles semblent cleans.
Reply
Nous sommes sur place. Entrée Ouest.

Nous avons une démone dans l' Hôpital. Il s' agit de Pétronille Busin (1802) - GPS: 11/11 BS.

- Peux/Doit-on s' en occuper rapidement avant l' arrivé imminente des forces adverses?
- Devons-nous rester planquer afin de ne pas nous découvrir?

Reply
Tant qu'on garde le démon à l'oeil, il vaut mieux ne pas se découvrir. Gardons l'effet de surprise!
Comme vous l'avez sans doute compris, on doit travailler rapidement et être en place directement. Il faudrait répartir l'équipe de manière à pouvoir intervenir si le colis vient par l'entrée nord, l'entrée sud ou l'entrée ouest!
Vous signalez où vous voulez aller, le premier arrivé est le premier servi! Il y a encore un dernier poste: un pilote qui devrait aller chercher une voiture en attendant.
Reply
Ok, on garde la démone à l' œil.

Nous sommes actuellement du côté Ouest avec deux véhicules. (Multipla 44 & 45)
Je peux en positionnée une à l' Entrée Sud.
Reply
"J'arrive par l'entrée Sud, au volant de l'Ypsilon immatriculée 38."

Sourire chaleureux à l'ensemble des participants.

"Pour le moment, rien de suspect de l'endroit où je me situe. Je vais mener l'investigation. Je pense qu'il est effectivement judicieux d'observer les trois entrées possibles, et de réagir en conséquence des mouvements que nous repérerons. Mais pour que notre action soit optimale, il me semble qu'il faut que nous sachions précisément qui participe à la mission et quel sont les compétences et le rôle de chacun."

Il sort alors plusieurs documents de sa poche qu'il s'en va punaiser sur un tableau de liège.
Reply
- Ok, peux-tu désigner un chauffeur pour chacune des voiture, et le meilleur pour celle qui contiendra le colis? Il ne doivent pas nécessairement prendre place, mais au moins être proche.

Se tournant vers les autres:

- Le plan de la paralysie semble être indétrônable. On peut donc le valider, à moins que une nouvelle meilleur idée arrive de suite.

Donc la dernière ébauche avant le plan final serait:

o Toutes les entrées sont surveillées par au moins un ange. Détection du mal et des Invisible pour remplir au mieux cet étape.
o Signaler toute présence louche/démoniaque, et surtout, ce qui peut ressembler de près ou de loin à un colis.
o Dès que le colis est localisé et identifié, vous serez sous la direction de Silverfox dont le but est de SYCHRONISER l'attaque. J'insiste sur ce mot, car il vaut mieux attendre un peu, que de paralyser trop tôt, et alerter les démons, qui commenceraient à fuir (avec le colis). Il y a normalement suffisamment de paralyseur pour pouvoir remplir ce point. Il faudrait une liste de ces anges pour Silverfox!
(HRP: cette "attaque" par paralysie peut s'étendre sur deux ou trois DLA, mais c'est un maximum pour moi.)
o Le premier ange qui arrive à dérober le "colis" ne s'occupe plus que d'une chose: le ramener à tout prix à la voiture la plus proche. Les autres le couvrent pendant ce temps en ralentissant si nécessaire les démons.
o Tout le monde rentre dans les voitures, et part le plus vite possible vers l'église. Possibilité de créer une diversion en se séparant au cas où vous êtes poursuivi par des cornus.

Voilà, si vous voyez des choses à ajouter/modifier, vous êtes là pour ça! En attendant, placez-vous déjà.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 5 Guest(s)