Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rumeurs des fans de Roumert
Nous subissons un feu nourri d'artillerie !

Sauvez les anges et les SDD d'abord ! Il parait.
Il parait que landéric, moi, il me rappelle mon papy (une photo de quant il était jeune)...

Ce me rends tout nostalgique.
Il parait que je vais aller me pendre... Il parait que j'ai mis super longtemps pour trouver l'avatar que je voulais et tout le monde me fait #%µ$§ avec... Il parait que je vous dis M.E.R.D.E de toute façons. (Sauf le respect que j'ai pour le papy de Victorious bien entendu...)
Il parait aussi que j'en ai marre des gens qui me suivent...  :twisted:
Menteur... MENTEUR!!!!!!
Tiens d'ailleurs, il parait que je viens de croiser ton avatar au volant d'une Ford Mondéo, alors que je quittais le supermarché...

Et puis moi j'mens jamais !
Ah mais je ne dis pas que ton avatar ne va pas avec ton perso, au contraire.
Et puis il n'est pas moche comme celui de certains ici. (Je dirais Minimax au pif comme ça. Ahah, et ouais ça tombe au hasard. ^^)
Mais ça n'empêche qu'avec sa tête de premier de la classe, j'ai envie de le claquer. Big Grin
Administrateur Forum et BDD (et un peu angélique aussi).
(08-27-2010, 04:39 PM)Inata link Wrote:Ah mais je ne dis pas que ton avatar ne va pas avec ton perso, au contraire.
Et puis il n'est pas moche comme celui de certains ici. (Je dirais Minimax au pif comme ça. Ahah, et ouais ça tombe au hasard. ^^)
Mais ça n'empêche qu'avec sa tête de premier de la classe, j'ai envie de le claquer. Big Grin

Et il parait que mal d'anges auraient envie de faire la même chose en fait...
Il parait que je KIFFE l'avatar de Landéric.
Il parrait que vous avez pas le respect des ancêtres.

Forum Jump:

Users browsing this thread: 63 Guest(s)