Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
3 nouvelles extensions bientot en ligne
qu'est ce que c'est que ces conneries..; apres tout le boulot que tu as abattu!
Je reviens...
/va lire en marchant d'un pas rageur
Reply
Je viens de me taper les 11 pages de discussion XX'. (Putain d'merde, et dire que je suis au taf et que j'en ai !)
Et je t'interdit de fermer ton site, sans quoi je supprimerai aussi tous tes persos et comptes forum ici, non mais.

Déjà parce que tous les mecs là-bas fument bien comme il faut, et que y'a des putains d'merde de trolls et autres conneries forumesque tout ça parce qu'ils n'arrivent pas à lire 3 lignes dans un thread.
Croc n'a strictement RIEN compris de l'intervention de LS, et il a juste balancé son skud sans même réfléchir, si tu veux mon avis. Je te conseille de laisser le site up, de toute manière, comme ils le disent tous, ils seraient tous trop feignants pour engager des poursuites, quelles qu'elles soient. Et puis de toute manière, vu que t'es au Canada, ils peuvent se brosser bien comme il faut.

Inata, bien énervé là aussi.
Administrateur Forum et BDD (et un peu angélique aussi).
Reply
Franchement. Je viens de me taper les 11 pages aussi et.

Pas mieux que Inata. Maintenant, c'est pas moi qui prend des risques donc... J'ai juste le droit de fermer ma gueule.

Mais je reste dégouté comme un fenek dans un piège à ours
Reply
Croc a rarement la langue dans sa poche, de toutes façons tu avais eu son accord avant. Le forum en question je n'y suis pas allé mais pour moi ce genre de thread à flaming n'a pas de valeur. Par ailleurs sur Internet tu es cité régulièrement pour ton site, j'irais jusqu'à dire qu'il est extrèmement précieux pour toute la communauté de joueurs d'INS/MV. Je serais toi je soufflerais un coup, ne prends pas de décision sur un coup de tête.
Reply
(08-26-2010, 02:49 PM)Equinoxe link Wrote: Je serais toi je soufflerais un coup, ne prends pas de décision sur un coup de tête.

C'est Croc qui lui a "laissé" 15 jours pour fermer son site.
Reply
No comment, quoi.
Reply
je laisserai le site ouvert (j'ai parlé avec Croc par e-mail) mais je ne donnerai pas les details (inutile d'insister)

Le site restera en ligne. Pour ce qui est de l'edition 4. probablement pas avant un long moment puisque je ne scannerai rien moi meme cette fois pour ne pas abimer mes livres et que je n'aurais jamais les versions numérique d'Asmodée.

Juju - Fatiguée et va se coucher.
Reply
Ok. C'est cool que tu aies pu régler ça directement avec lui, parce que de mon point de vue c'était juste un pauvre quiproquo.
Et franchement, perdre tout son taf parce que y'a un vieux quiproquo que les gens "décideurs" ne comprennent pas, ben c'est vraiment très navrant.

J'allais justement te suggérer de reprendre contact avec lui, sans tous les autres qui y vont de leur commentaire (débile).
Bref... pour la V4, ça viendra peut-être avec le temps, qui sait ? De toute façon, ta question sur le forum de Casus No est restée sans réponse, donc je suppose que ça signifie que personne là-bas ne l'avait.

Pour ce qui est d'Asmodée, j'ai cru comprendre qu'ils n'avaient pas la version numérique, c'est ça ?
Reply
pas tant que ca sans réponse, j'ai récupéré 5 livres de l'édition 4.

- Les règles de bases (Deux membres de Casus No)
- Le livre de base démon (Deux membres de Casus No)
- Le livre de base ange (Deux membres de Casus No)
- Les petites apocalypses (merci Olivier Fanton)
- Le première tome de Fire&Ice (merci Ezialle pour avoir trouvé le lien)

Et même un scenario et l'écran V4. (un membre de Casus No)

Ça c'est beaucoup fait par PM/email cependant je ne prevois pas de les mettre de suite sur mon site.

Reply
quels bande de ploucs....

Il suffit d'un ou deux connards qui ouvrents leurs gueules pour foutre en l'air le boulot de trois ans, que tu as fait avec l'accord des interessés?
Franchement, XXI ciel, fait comme tout le monde, arrete de te prendre la tête avec des autorisations et fout tout tes Pdf sur un site de partage gratos, puis balance ça sur le Net... ils perdront ta trace très rapidement.

On évite ce genre de ton, merci. Je te laisse éditer, sinon je le ferai prochainement
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 20 Guest(s)