Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
La rencontre impossible
#1
Skull vivait depuis longtemps avec une obsession, rencontrer la Mort, il avait une faveur à lui demander. Retranché dans l'idée qu'elle vivait quelque part, aux ordres des tous puissants, voir peut-être même indépendante.
Il s'était rangé sous les ordres de Daniel, le plus à même selon lui pour la croiser au détour d'une crypte ou dans les catacombes. Après moultes recherches, il faut bien l'avouer, Skull n'avait rien trouver, peut-être ça et là quelques apparitions étranges, sûrement dues à la folie qui commençait à le ronger de l'intérieur.
Ses pensées devenaient de moins en moins "angéliques", si la Mort Le servait, c'est Lui alors qui commanditait la fin de tel ou tel être vivant, qu'Il a part ailleur créer, cela ne tient pas debout, où alors ne serait-Il pas aussi bon qu'on veuille bien le dire. A moins qu'elle ne serve l'autre camp, mais il y a bien des victimes de ce côté là aussi...
La folie et l'obsession, prennent peu à peu le dessus, l'alcool et l'ennui à Immac finissent le travail. Il sait qu'il ne trouvera rien en restant dans cette situation et choisi au bout d'un moment une solution un peu radicale, quitter le monde angélique et ses barrières pour pouvoir mener ses recherches librement, il avait pensé un temps voir chez Biffron, mais le fait que les deux camps jouent au même jeu, il risquerait de se retrouver encore une fois dans une impasse.
Il agirait donc seul, sans supérieurs pour lui poluer l'esprit de vérités douteuses, mais en restant à Immac, il faut bien commencer quelque part.
Il appela sa bande de skins pour les prévenir que ce serait un peu plus l'anarchie et les envoya en quête d'une planque sûre, ils étaient aux anges et ne se firent pas prier pour décamper.
Il passa rapidement au café, y chercha une belle ténébreuse, mais ne l'y voyant pas, il colla simplement un petit mot au mur, il n'y avait pas grand chose d'écrit dessus, mais on y comprenait qu'il devait partir chercher un truc ailleur, seul.

Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 2 Guest(s)