Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
VACAAAAAANCES
(08-16-2010, 05:41 PM)Shagshog link Wrote: Victorious nous pondrait un ange ?  Confusedhock:

Heu... j'ai ca en plaisantant, parce que c'est ce qu'est visiblement mon perso de GN.

C'est plutôt râre un financier gentil, qui ne cherche pas à s'en mettre plein les fouilles, qui ne vole pas aux riches pour donner au pauvres, et qui n'est pas spécialement charitable. Mais par contre qui n'est pas spécialement cupide non plus, et qui pense sincérement que la stabilité des marché, et un pouvoir centralisé fort apporteras la paix dans le royaume...

Un Marc quoi, aux intentions pures...

Par contre, faire un ange, pourrais devenir plus sérieux avec le temps... J'ai un peu de mal à apprécier le RP de l'antre depuis hier. J'espère que ca vas s'arranger.
Reply
Bon, impossible depuis plusieurs jour de me connecter avec Lucas sur le forum... Remarquez, ça tombe bien j'ai une semaine pour terminer mes mémoires... Bref, pas de retour avant une bonne semaine pour moi
Reply
Avec l'accent dans ton pseudo, j'ai eu pareil y'as pas 20 minutes et je commençais a paniquer déjà  :mrgreen:
normalement suffit juste d'aller voir ta boite mail et tu as un message du fofo (peut-être passé en spam) avec ton identifiant sans accent et un nouveau mot de passe Wink

mis a part ça, et je sais que les signes sont peu visibles Tongue , je suis moyennement présent en ce moment, et un peu ailleurs aussi ...
hésitez pas a me relancer si j'ai des trucs qui trainent trop ^^
Reply
Nan mais parce que tu te figure peut-être que je me souviens des différentes boites que j'ai utilisé pour mes différents persos toi ? ^^
Reply
Espèce de Skyzo, va !
Reply
Bof !
Reply
Désolé pour le manque de communication ces derniers jours, mais je n'avais plus Internet. La situation est rétablie.
Reply
Pas dispo jusqu'à demain soir. T'inquiete Dany, je regarde tout ça sur V2.
Reply
de retour demain...
normalement
Reply
En vacances en Angleterre à partir de demain jusqu'au 20 septembre...
Je pourrai peut-être faire quelques passages éclairs encore jusqu'à dimanche, mais à partir de lundi, terminé !

Pis je reviendrai peut-être un tout petit peu avant, genre vers le 18.

Si vous avez des demandes qui urgent vraiment, adressez-vous à Equinoxe ou Vik pendant cette période, sachant qu'ils sont eux-même pas mal chargés en ce moment, donc merci de votre compréhension. Wink

Allez, à bientôt les loulous, je vous rapporterai ptêtre des photos ! 8)
Administrateur Forum et BDD (et un peu angélique aussi).
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 67 Guest(s)