Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Salle de Travail] Demande de véhicule
oui, mais je ne pensais pas être du nombre... compte tenu de tous ceux qui se sont fait connaître
bah, je vais tenter le coup, j'espère être avec vous rapidement
Reply
uh uh si tu regarde sur le tableau mec, ton nom y est !
enfin ... chevalier mec ! héhé

et pour les places disponibles, malgré toutes les personnes qui se sont fait connaître, il reste encore une place ! en te comptant évidemment ...

m'enfin on gaspillera pas, on trouvera bien quelqu'un a qui la refiler !

...

T'en fais partie donc ?
ce serait con que tu loupe une si grosse teuf ! ... pis on as personne pour le barbecue, et on attend une caisse de cuisses de poulets mouarf mouarf

mais je pense pas que tu trouve un démon dispo pour te le ramener le bus ... ca serait pas plus rentable de laisser tomber cette mission et de nous rejoindre ?
Reply
je suis en vieille ville pour l'instant... le parking est plein et c'est la fête de la volaille.
Partout ou se porte mon regard je ne vois que de ça...
y a un comice agricole dans le coin ou quoi ?
et trois au volant avec passager... ca sent le déplacement de masse.
sans compter celui ou ceux qui ont pris le même métro qu'adolfus et qui viens d'arriver en bas fonds
Reply
Y'a quelqu'un vers le parking de la discothèque capable de réparer rapidement une caisse ?
Reply
j'arrive dans quelques minutes, je suis devant la salle de sport
Reply
Merci mon grand . J'ai que quelques heures pour rendre la caisse ( HRP avant vendredi matin ... -_-' ) et je sais comment te récompenser
Reply
"Y'aurait quelqu'un du côté de la vieille ville ?
Ca fait une plombe que je suis en train d'essayer de réparer la Barchetta pour ma mission GTA, qui est sur le parking de l'église, et j'y arrive pô.
Et ça m'gonfle... J'vais pas tarder à vouloir la faire brûler... et il faut pas ! non non...
J'aurais juste besoin d'un coup d'clé à molette histoire de remonter cette putain d'roue et de pouvoir prendre la route.
"
Reply
je peux prendre un voiture sur le parking de la disco pour aider Poutrel? si oui laquelle?
Reply
j'ai moi meme pris une voiture sur le parking de la disco, par contre avant de partir j'ai remis a neuf tout les vehicules présent. J'espere que ca va vous aider.
Reply
Bonjour,

je suis nouveau et je cherche à remplir une mission de "Rush Hour".
je suis à la recherche d'un aimable chauffeur pour me rapprocher du centre-ville.
je suis devant le BUS n°68, et comme je réalise qu'un emprunt dans les bas-fonds ne se fait pas,
quelqu'un va-il bientot partir de la discothèque en voiture?

merci
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 193 Guest(s)