Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rumeurs des fans de Roumert
Moi je lui parle carrément plus. Je reste juste derrière a lui mater le cul mais sinon je suis colère.
Héhéhéhé...

Merci les gars, j'ai tenté de taire mes putains de 30 ans mais bon, vous êtes trop fort en fait.

Merci aussi à ce putain de Facebook pour vos mémoires de Poules Moldaves.
Et bah puisque c'est comme ça, t'as même le droit à un joyeux anniversaire de ma part tiens !

T'as que 30 ans ? C'était pas ce que je me suis laissé dire... :twisted: :twisted: :twisted:
Il parait que bon anniv' à la plante hallucinogène.
Pour féter ça, Equinoxe et moi, on va péter des portes manteaux!!!!
C'est rapport à l'âge, le fait que tu le fasses avec un vieux comme Equinoxe ? :mrgreen:
Il parait que s'toi l'moldave Big Grin
(08-18-2010, 02:48 PM)Chrysanthème link Wrote:C'est rapport à l'âge, le fait que tu le fasses avec un vieux comme Equinoxe ? :mrgreen:

Hannnnn Sylvain!!!!! Défend toi putain d'merde!!! Défonce lui sagl !!!!!
Il paraît qu'Inata, au lieu de critiquer et dire des conneries, il ferait mieux de réparer les liens foireux  :roll:.
Il paraît que bon anni vieux sac et welcome in hell, le vrai cette fois, pas cette hallucination qu'ils maintiennent en Bas  :mrgreen:.
(08-18-2010, 03:00 PM)Deirdra link Wrote:Il paraît qu'Inata, au lieu de critiquer et dire des conneries, il ferait mieux de réparer les liens foireux  :roll:.

Il parait qu'Inata est un type bien et qu'il m'envoie vous dire qu'il a "réparé les liens foireux" comme le lui a demandé le Bas-Peuple.
Il me fait aussi vous dire que sa magnanimité le perdra.

Forum Jump:

Users browsing this thread: 5 Guest(s)