Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
La taverne des Anges et des Déchus
(HRP : Comment tu peut être dans deux bars a la fois toi ? )
(HRP:c de la magie angélique!!!!)
C'est mieu la!
(HRP: heu Brendalf, je pense que tu devrai ap^prendre a distinguer RP/HRP et essayer d'etre cohérent sur le RP... :? )
Air Kronos prend du temps car c'est un voyage Luxueux avec etapes ou l'on peut faire des rencontres interressante ( HRP m'en rapelle d'un gars qui seduisait quelqu"un d'autre sur la marce ^^) alors que Air michel c'est direct en charter et a l'arriver un mal de tete enorme.
En plus impossibilité de prendre nos affaire chez air michel alors que air Kronos vous les prenez ( bon ok vous les maumez ensuite mais le fait est que vous partez avec )
bin tout d'un coup je suis rassuré moi! (en fait j'ai pas envie de me faire envoyer en l'air)
Bon, c'est pas tout, mais faut que j'aille dormir un peu... le spectacle est amusant dehors, mais courir en permanence aprés vous, ça fatigue...
Uubu, je te le jure, si tu ne meure pas trop vite, je te ferai passer un petit message personnel :twisted: .
Sur ce...
Se lève et quitte le bar en baillant
De toute façon, à chaque fois que je me ferai projeter désormais, je tuerai Danator 2 fois histoire de le calmer...
A ce rythme, il en aura vite marre...
Et je n'ai jamais raté une cible... donc... fais gaffe à tes fesses :twisted:
En plus, personne ne me connait maintenant, ça va être difficile de me repérer.
Je sais être discret que je veux éliminer qqun, mouhahaha :twisted:
A bientôt donc...
Ayant, depuis la rue entendue les dernières paroles prononcées, Bredalf s'invite et semèle au groupe des anges
J'ai entendu un passage qui m'a pour le moins fortement outragé : tous les serviteurs de Michel ne sont pas pour le PSG (C D PD), personnellement, je serait plutôt pour l'OL... De plus pour vous prouver que tout ange est aussi apte à parler grossièrement que tout d"émon qui se respecte, voici pour votre gouverne un receuil choisi de termes dédiés à votre grand maître, j'ai nommé lucifer (chier!): Qu'il aille s'embrocher le cul avec la broche (dont il se sert pour faire souffrir les pauvres âmes damnées) et qu'Andromalphus lui apprenne comment il peut aller se faire enculé comme le fils de PD de merdeux de p... qu'il est et restera toujours, même lorsque nous aurons la peau de ce sale chien crevé galeux pisseux!!
Une fois ces choses mises au point, Brendalf se rassit, commandant deux bouteille de rhum et une de vodka, et saluant les anges présents, il commenca à ingurgiter le plus d'alcool possible que son incarnation humaine pouvait prendre sans tomber dans un coma éthylique profond...
Confusedhock:
A quand la Bouletmon's version angelique?
:? eh ben...Les nouveaux coté youyou,vous les prennez a la quantité,mais la qualité...

Bon,Rhuarc est parti
Se tourne vers Shasthar
Tu lui diras de ma part : BABINE ERNOLET.Toi tu dois etre trop loin pour venir me chercher Big Grin
C'est meme pas Danator qui t'as tué en plus !! Pourquoi tu t'en prend qu'a lui??Pour te reconnaitre,ca va pas etre dur,suffit d'ecouter les cris des enfants Tongue .Ta delicatesse te precede :wink:

* Uubu pense que Shasthar doit vraiment aimer les marches pour vouloir y aller si souvent ^^
YOUHOU je suis que de la bonne qualité moi, c'est du sang pour sang pur maître anti-démon... J'aime à me considérer comme un futur DK (vous aurez deviner ce que c'est je suppose...)

Forum Jump:

Users browsing this thread: 29 Guest(s)