L'opération commencera dès que Shagshog aura fini de recruter et soumis à sa secrétaire la liste des participants.
[HRP] Annonces de l'animation - Opé Banque
|
07-16-2010, 09:01 AM
Rappel: ceci est un forum d'opérations. Contrairement à IG, on demande un effort en terme de Roleplay. Cela n'inclut pas qu'une "belle" écriture, mais également la cohérence de vos actes.
En particulier, si une action est proposée par un joueur et n'a aucune logique et/ou est justifiée de façons alambiquée (typiquement, en mettant en avant vos capacités surnaturelles pour se permettre tout et n'importe quoi), le MJ se réserve le droit de répondre par un échec automatique. Et comme c'est un salopard, il n'aura aucunement à se justifier. Ex1: j'ai une limite de 66 en séduction, donc je couche avec la première personne que je rencontre dans la rue et comme j'ai 66 en baratin j'obtiens le numéro de sa carte bleue et le nom de sa maitresse -> 0 pointé. Ex2: j'ai une limite correcte en séduction (pas forcément 66) et j'attire l'attention d'un passant. Pendant la discussion j'en profite pour lui faire les poches et/ou le convaincre de faire des dons à une association bidon -> là c'est mieux, je ferai un jet pour tester le résultat. A la rigueur il n'y même pas besoin de discussion / baratin ici (même si ça peut être un plus).
08-07-2010, 09:02 AM
Vous vous êtes annoncés au personnel et avez précisé que vous souhaitiez parler au directeur. A présent il va falloir convaincre de la légitimité de votre requête. Plusieurs approches sont possibles, en fonction de la prochaine réponse qui sera donnée à Mireille je ferai des jets de baratin, discussion voire séduction. La suite de la discussion va se passer sur le forum pour plus de commodité, sauf si vous décidez d'agir en jeu pour une raison quelconque (exemple: se déplacer dans l'établissement).
Note: attention vis à vis de l'utilisation des pouvoirs ou talents. Je rappelle qu'ici vous avez affaire à des PNJ dont le comportement est géré par un animateur, donc un MJ.
08-14-2010, 11:09 AM
Je rappelle que les incohérences des joueurs seront sanctionnées dans la note finale.
08-16-2010, 12:29 PM
Faites comme si vous ne saviez pas ce qu'il y a dans le sous sol, vous n'étiez pas censés y accéder de suite, car il y avait un poste de sécurité.
08-18-2010, 07:35 AM
Résultats de la fouille ce soir, désolé pour le retard ...
08-19-2010, 10:07 PM
Bon ça me fait vraiment suer de décaler comme ça, mais j'ai pas le temps ... donc je décale encore :?
Je dois coder un truc pour les besoins de l'animation (détecteur de métaux ^^) et je n'ai pas eu le temps.
08-20-2010, 12:32 PM
Je rappelle qu'on ne fournit les limites et caractéristiques qu'à ma demande explicite.
Je rappelle également que vous êtes dans une opération, donc TOUTES vos actions ont des conséquences. Si vous n'êtes pas cohérents c'est tant pis pour vous.
09-02-2010, 07:00 PM
La phase suivante est donc onirique sauf erreur de ma part. Merci de me signaler si les participants sont autres que:
- Ezialle - Shagshog
09-04-2010, 02:18 PM
La marche des rêves, mode d'emploi:
Le contenu des marches est un véritable maelstrom, fruit du mélange de l'inconscient collectif, regroupés en poches thématiques. La différence entre Rêve et Rêve Divin tient à la latitude d'actions du lanceur du pouvoir. Avec Rêve simple, on peut se laisser entrainer ou bien essayer d'influencer son entourage afin d'infléchir le chemin qui se rapproche de son but, tandis qu'avec Rêve Divin on peut directement agir sur l'environnement pour créer des chemins, au prix d'une concentration plus intense. Même si Rêve Divin est plus "pratique" à priori, il est aussi plus dangereux car le sommeil est plus profond et il y a risque de se perdre dans la marche. Ca tombe bien, ici vous avez tous les deux Rêve simple donc ça sera un sommeil plus léger. Cependant il va falloir naviguer. Concrètement cela se fait au moyen de plusieurs jets: - Volonté si l'on veut infléchir le chemin, - Perception si l'on veut trouver un chemin, - Apparence si l'on veut entrer en contact avec les rêveurs. Selon les circonstances (actions spéciales, ...) d'autres jets pourront être faits, on verra au cas par cas en fonction de votre approche du problème. Bonne nuit ! |
« Next Oldest | Next Newest »
|
Users browsing this thread: