Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Demandes en tout genre (gros foutoir en gros).
En fait, j'aimerais savoir si c'est voulu: si ça se trouve, c'est juste une erreur de mapping ^^
Reply
Beh je sais pas.
Me semble que t'es le mieux placé pour en juger. :mrgreen:
Administrateur Forum et BDD (et un peu angélique aussi).
Reply
Si tu as une bonne mémoire, c'est le machin jaune en haut à gauche de l'hôpital. Voici une capture HiRes pour te montrer ce qu'il en est (attention carte pas forcément à jour, en plus elle fait 2 Mo ^^):

http://tmsec.free.fr/ins_mv/Immac_20100727_1.png

Reply
Ah ok...
Effectivement. En plus ça donne sur un cul de sac.
Y'a pas de raison qu'on ne puisse pas passer dessus. Par contre l'intérêt semble limité. A l'époque ça a peut être été fait comme ça pour qu'on ne puisse pas y aller pour rien. En plus, c'est l'entrée des urgences on dirait pour de vrai...

Peut être qu'il y a des trucs pour empêcher les quidams d'entrer ? Une barrière ?
Reply
Si ça part en cul de sac, effectivement il y a peu d'intérêt (j'avais même pas fait gaffe)
Reply
Un MP de Rama, avec ma réponse...
Pour le local, c'est gérable ?

________

(08-09-2010, 08:50 PM)Ramasekva link Wrote:Je cherche un local à louer dans Immac, histoire de rendre l'A.M.I. visible et concret par les anges.
Et je suis en train de voir pour le piéger avec une bombe incendiaire.

Donc, techniquement parlant, je ne sais pas se qui est faisable ou non IG.
Raconte moi tout pour que je fasse en conséquence.

Merci.

Le local, aucun problème. Ça s'est déjà fait et ça peut donc se refaire.
Par contre, pour la bombe, je t'avais déjà dit que ça ne serait pas possible...
Reply
Au pire, il doit y avoir de la place en BNE.
Comme la map est buggée, modifier un peu la route par exemple pour rajouter un bâtiment au besoin, ça doit pouvoir se faire. Genre un truc en 2*3, 6 cases ça passe bien.
Reply
Il a des rêves de grandeur lui. Big Grin
Je suis en train de dialoguer pour qu'il revoit à la baisse ses attentes et savoir exactement ce qu'il veut.
Pour la secrétaire/réceptionniste, je pense qu'il peut oublier, parce que ça m'étonnerait qu'il ait un salaire suffisant pour payer quelqu'un à temps plein.
En l'état, pour les locaux vous pensez à combien par mois ?
10 000 €  ? C'est combien la location des locaux pour l'assoc St George ? Vous faites le versement sur quel compte ?

(08-11-2010, 09:22 PM)Ramasekva link Wrote:Il me faut 3 secteurs;

- Accueil. Avec un comptoir Et un réceptionniste pour enregistrer les nouveaux adhérents*.
* Si des joueurs/PNJ deviennent adhérents, ils payent une cotisation mensuelle. Genre 5€ (C'est faisable ca ? J'ai pas de revenus moi).
- Salle du conseil. Grande table + chaise pour les réunions.
- 3 Bureaux; Président, Comptable et secrétaire.

Voila voila. Donc avec tout ce qu'il faut. Téléphones, ordinateurs et scanner/photocopieuse. Ameublement.
Tu me fait un prix de gros (pas un gros prix !) et un loyer mensuel je pense.
Reply
Euh, s'il y a des revenus, c'est plus une assoc', ça s'organise différemment.
Reply
Les assoc' n'ont pas le droit de demander une participation à leurs membres à l'inscription ?
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 173 Guest(s)