Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Missions transport - archive
le sac a été rendu au squelette
Mémo : 550 clopes.
Monsieur X-Fel, je viens d'acheter  2000 Cigarettes, je vais revenir en disco et faire ma mission transport. quand j'aurai fini je vais déposer le sac sur le lieu de livraison vous n'aurez qu'a le récupérer pour refaire vos stocks.
J'me f'rais bien une tite mission transport... C'est ou qu'on récupère les clopes déjà ?

Clin d'œil pour X-Fel, avec un vieux sourire en coin, comme pour revenir sur la dernière mission transport du colosse...
"Y'a moyen d'avoir des clopes ?
Maÿllis Matrock, num' 444, en 49/12 actuellement.
"
Tados1, tout seul devant tous ces démons, les fixe de son regard vide (enfin,techniquement, ce sont ses orbites qui sont vides)

Hrp1 Je passe le sac des que je peux
Hrp2 dsl pas d'italique je suis sur mon tel.
Hrp (x-fel pas dans l antre): OK Juju, merci. Tados donne le sac à Chris. Elle le refilera à Gro dès qu'il aura donné son id
Dsl Gro je peux pas chercher partout ton id. Déjà dit en plus.
HRP : Désolé, je pensais que vu que ça fait longtemps que j'ai cet incarnat c'était ok ^^ 367 mon id. /HRP

Bon j'suis pas loin du point d'livraison, mais j'vois pas l'tados ? J'suis en 48.13, t'es ou tados ? Si tu m'files le sac là, j'peux finir la mission tout d'suite, à moins qu'tu l'aies déjà filé au glaçon ?
Le glaçon a le sac. C'était plus facile pour tados, il avait un nom et une id.
"Cimer...
J'ai refilé le sac à Grork. Il en reste 430, des clopes.
"

Forum Jump:

Users browsing this thread: 12 Guest(s)