Question un poil basique mais... Mes pouvoirs, je les utilise IG où on fait du RP fofo pour cette opé?
Re : [HRP] Questions à l'animation
|
07-30-2010, 07:07 AM
Je réponds en cours de journée.
07-31-2010, 09:58 PM
J'ai un peu raté le coche; je dois relire quelques trucs et finaliser quelques infos (PNJ, ...) avant de pouvoir te répondre, désolé
![]()
08-01-2010, 06:39 AM
Alors:
- la plupart des pouvoirs seront utilisables IG - afin de permettre à tout le monde de suivre et d'avoir un temps de réponse raisonnable, les dialogues seront ici, merci donc d'éviter de parler IG (sauf en cas de renconte non prévue évidemment !)
08-01-2010, 01:17 PM
Au fait, pour la phase deux, le pouvoir Rêve suffira ou il faut Rêve Divin ?
08-02-2010, 12:44 PM
Pour faire simple, Rêve altère tandis que Rêve Divin peut carrément retirer certains souvenirs. Après ça reste en surface, tu ne peux pas modifier les convictions ni les vieux souvenirs. A toi de voir ce que tu veux réellement en faire. J'essaie de donner une réponse plus complète ce soir.
Y'a un truc qui n'aurait pas dû se produire et qui bloque momentanément l'opération. Ca reprendra dès que j'aurai des réponses, merci de ne pas commenter à ce sujet, merci.
EDIT/ J'ai un peu plus de billes mais je dois revoir mes préparations.
08-02-2010, 08:41 PM
En fait, ce je ne compte par utiliser ses pouvoirs pour modifier quoique ce soit mais pour retirer des informations.
Une sorte d'espionnage par le biais des rêves en quelque sorte. Histoire de savoir si les personnes sont réellement croyantes, ce que le DRH recherche comme type d'employés, etc ...
08-02-2010, 11:07 PM
Le pouvoir Rêve suffira alors.
08-05-2010, 08:07 AM
Va falloir que l'on m'explique ce que fout Paola3 à poil et paralysée à l'entrée de la banque. Dans le doute je l'ai habillée mais je rappelle qu'utiliser les familiers d'anciens comptes, sans autorisation exceptionnelle, EST du multicompte.
|
« Next Oldest | Next Newest »
|
Users browsing this thread: 1 Guest(s)