Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rumeurs des fans de Roumert
(07-29-2010, 10:33 AM)Deirdra link Wrote:Il paraît que coucou à Anathema, qui nous fait un petit coucou juste au moment où le groupe éponyme ressort un disque après 7 ans... coïncidence?

Il parait que oui, coïncidence, totalement ^^
Il parait que c'est juste que ce mois-ci je bosse à la bibliothèque universitaire, donc c'est trop calme, j'en viens vite à m'ennuyer, donc je cherche quoi faire sur Internet...
Il parait que j'ai même pensé à me remettre à INS-MV, mais bon, le mois prochain sera beaucoup moins de tout repos (animation cette fois), donc je verrai quand j'aurai le temps pour revenir vous embêter !  Tongue
Tu seras la bienvenue, Ana...même si je doute qu'on soit dans le même camp!
Il parait que "oh, un hot spot wi-fi qui traine" alors coucou les gens.
Il parait que coucou Anathema. (Parait que j'étais Béfirah dans une autre vie, si tu te demandais ^^)

Il parait que j'ai été voir 8th Wonderland et que c'était génial. Il parait que le réalisateur était là et qu'il y a eu une discussion sympa après.
Il parait que vivement 9th Wonderland Big Grin
Il parait que:

N°40235  Le Friday 30 July 
ACTIVATION
+ 0  PV - Régen 0/8 

+ 0  PP - Régen 0/3 

14  PA 
8h  durée du tour 
3338  DLA ratée(s)

mouais

il parait qu'il y en as qui pourrait prévenir quand il se reconnecte  :roll:
Il parait qu'hier j'ai rencontré mon Perso en vrai...
Il a sorti des avoirs de 50 centimes a la caisse... Confusedhock:...et comme il c'était gouré il est retourné dans le magasin laissant poireauter les autres personnes.
Il parait que je me trimballais une plaque de verre bien chiante a genre 6 euros......
Je ne faisais que passer... Big Grin
Il parait que tu vas m'adorer Deirdra  ^^
Il parait que ce soir vous comprendrez pourquoi
Il parait que mes 2 indices sont "Tokyo Marui" et "Fass" Big Grin
Il parait que Inception, c'est trop génial. Je conseil ce film à tous le monde.
il parait que les Animateurs ont un MP. Si si. Même en vacances.

Forum Jump:

Users browsing this thread: 20 Guest(s)