Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rumeurs des fans de Roumert
Il parait que tu devrais te ramener sur le chat au lieu de dire des bétises...
(07-22-2010, 04:05 PM)Juliette link Wrote:il parait que deux mission shopping de suite ou la case de livraison est dans un batiment de KOTH
il parait que j'ai vraiment pas de bol  :x

Il paraît que Juliette n'a qu'à se faire passer pour le livreur de pizzas. ^^
(07-22-2010, 12:03 PM)Ramasekva link Wrote:[quote author=Laylax link=topic=14682.msg320351#msg320351 date=1279798996]
Il parait que je recherche l'avis de personnes ayant déjà testé des pneus Federal SS-657 et Uniroyal RainExpert

Il parait qu'a fumer, c'est pas bon.
Donc, parait il que les chars Suisses ont des pneus ?
[/quote]

Il parait que je souhaitais surtout l'avis de gens ayant déjà utilisé ce genre de pneu en montage comme en conduite
Il parait que non, c'est pour une voiture, j'ai pas de char dans mon garage... ou du moins pas encore  :twisted: , je dirais pas non à un Panther ou un T80 ^^ (avec tout ce qui va avec of course : plateau pour le transport, canons neutra pour pas être embêté avec des histoires d'armes de 2éme cat., badget maintenance et mécano compétent, ect ect...). Bref, je suis plus "chenilles" que "pneu" pour ce genre d'engin... quoique un petit véhicule de transport type BTR 80 ou BRDM-2... Tongue
Il parait qu'il y a un thème ROSE sur le forum ... :-&
Il parait que ARGGGH  Confusedhock:
Avec ce thème je pourrais presque me croire dans un forum aussi barré que la laverie Tongue

Il parait que tout ce rose, ça me donne envie de faire n'importe quoi`\o/

Il parait qu'aujourd'hui j'ai eu une très bonne nouvelle sinon  ... et ça c'est cooooooool 8)
Il parait que oh chouette il est super chou en rose !
Il parait que même le joueur de Juliette va bientôt l'étrangler ...
Il parait que je viens d'avoir un accident de voiture...
Il parait que ca va... enfin il parait ...
Rude ca! Je suis désolé pour toi...
Il parait que je t'avais pourtant dis de pas prendre la voiture de Minimax, il a changé l'essence par de la nitro !
(07-23-2010, 03:14 PM)Juliette link Wrote:Il parait que oh chouette il est super chou en rose !
Il parait que même le joueur de Juliette va bientôt l'étrangler ...

Il parait que pour votre peine j'ai mis encore plus de rose ... :twisted: :twisted: :twisted:

Forum Jump:

Users browsing this thread: 56 Guest(s)