Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Satisfactions
#1
Sirotant son troisième Bloody Mary - un verre de plus offert par l'une de ses conquêtes - KaleeSha s'enfonça un peu plus dans le canapé, suivant du regard les jeunes démons qui s'égaillaient dans la boîte, courant accomplir les missions qu'elle leur avait demandé.

Nergal s'approcha d'elle, ne prenant même pas la peine de chercher à cacher son épée, dégoulinante de sang.


Jeune et jolie...

La succube ressentit une nouvelle fois la morsure de la jalousie la tenailler. Pourquoi falait-il que de tout le gang se soit ELLE qui se récolte les plus vieilles incarnations ? Elle écouta distraitement le rapport du nouveau massacre d'anges orchestré par Nergal et Elraya. Ca leur apprendrait à vouloir envahir leur domaine à ces emplumés !

Une main se posa sur son épaule alors que la voix bien connue lui soufflait doucement.


" Machaneh est mort à nouveau. Il a payé le fait d'avoir osé porter la main sur toi. Ma mission est accomplie. "

Un frisson d'excitation courut sur sa peau pâle alors qu'un soupir de satisfaction s'échappait de ses lèvres pleines.

Parfois il suffit de quelques mots pour vous combler...
Reply
#2
Deux nuits pour lui...

La succube mordillait distraitement son crayon en griffonnant sur un petit carnet déjà bien rempli.

Elraya... Non elle préférera une épée je pense... Nergal... oui il ne faudrait pas qu'elle prenne l'habitude d'aller voir ailleurs.

Un nouveau nom agrandit sa liste.

Lui aussi, je lui ai promis une heure, il ne faudrait pas que j'oublie. Quoiqu'il me le rappellera bien...

Elle s'arrêta enfin sur une petite page bordée de rouge sur laquelle se succédait des colonnes de chiffres.

14 + 20 + 8... 42... ah j'oubliais 1 pour moi... 43... je n'ai pas tout, il faudra que je leur demande leurs chiffres.

Refermant le carnet avec un claquement sec, la succube s'étira, faisant innocemment sauter l'un des boutons qui fermait sa chemise. malgré quelques soucis ce job restait quand même prodigieusement exhaltant.
Reply
#3
Assise sur le trottoir, fumant lentement sa cigarette, Elraya contemplait le bus s’éloignant d’elle avec un air de mi-contentement.
La dernière fois qu’elle l’avait vu, elle avait reçu ordre de se replier, ce qu’elle avait fait bien contre son gré, non sans avoir éliminé le chauffeur afin de laisser un souvenir à l’Ordre de saint Jeremiah.
Cette fois, c’étaient eux qui fuyaient, ou du moins, interprétait-elle de cette manière leur départ précipité. Elle aurait aimé leur tenir compagnie pour une partie du voyage, afin de se venger de leur dernière rencontre, mais il semblait qu’ils ne l’avaient pas attendu.

Ralentie, une fois de plus, par ses ordres, Elraya tentait de se souvenir de la raison de sa présence au sein de Kal & the Gang.
Finalement, elle n’avait guère besoin des autres pour être d’une implacable efficacité, alors que faisait-elle avec eux ? Et pourquoi était-elle une des premières à avoir appuyé la position de KaleeSha comme chef, s’aliénant ainsi à un démon au potentiel finalement, assez faible ?
Si elle avait agi par elle-même, ce bus s‘enfuirait-il actuellement ?

Elraya souffla la fumée en jetant son visage en arrière.
Non, inutile de se mentir à soi-même, déjà que les autres ne parvenaient pas à l’abuser...
KaleeSha avait quelque chose. Elle n’était pas une grande stratège, pas plus qu’une bonne combattante, et son moral était tout sauf d’acier. Cependant, elle avait un talent naturel exceptionnel : elle parvenait à rallier tout le monde à ses choix et ses décisions n’étaient jamais contestées.
Sa nature de suivante d’Andrealphus l’aidait-elle dans ses discours ?
Toujours est-il qu’elle était autant la tête du groupe que son âme, c’est elle qui le faisait vivre.
Et Elraya faisait partie de sa section.

Elraya reporta son regard vers l’endroit où le bus avait disparu.
Continuer la poursuite ou non ?
Ce n’était plus à elle d’en décider.
Reply
#4
Nergal abaissa sa lame, une fois de plus. Quelle grisante sensation que de pouvoir faire couler le sang à nouveau...
Un PLOP sonore retentit, signalant la disparition de l'incarnation de l'ange qu'elle venait de décapiter, d'une taille nette et précise. La jeune démone releva une mèche de cheveux noirs tombée devant ses yeux, suite à la vivacité du combat. Vraiment... Son nouveau corps n'était pas mal du tout. Peut-être même meilleur que le précédent...

Elle poursuivit sa traversée du parking de la discothèque, ses talons hauts claquant sur le macadam. A sa grande satisfaction, elle n'avait pas tardé à retrouver une arme. Elraya, sa consoeur, elle aussi au service d'Andromalius, lui avait remis une nouvelle épée courte, récupérée sur ange fraîchement exécuté. Ainsi, les deux démones avaient entrepris un grand nettoyage, le lieu s'étant soudainement mis à grouiller d'emplumés.

D'autres personnes sortirent de la discothèque, et les PLOP se mirent à retentir... L'avantage allait clairement aux démons, qui prenaient le dessus sur les troupes angéliques.

Soudain, un bus passa à proximité du parking, en trombe... Bus que Nergal n'eut aucun mal à reconnaître, l'ayant déjà apperçu auparavant. Le moyen de transport de l'Ordre de St Jeremiah... Contenant seulement deux passagers.

La démone afficha un sourire carnassier, se disant que cette maudite section devait avoir payé cher son escapade dans les Bas Fonds. Son sourire s'élargit quand elle vit Elraya s'élancer à la poursuite du véhicule, épée au poing. Bah... Elle n'aurait aucun mal à s'en charger seule. Marchant d'un bon pas, la démone se diriga vers l'entrée de la discothèque, ne prenant même pas la peine d'essuyer sa lame encore sanglante...

La servante d'Andromalius devait retrouver sa chère KaleeSha, et lui faire son rapport.
Reply
#5
Dimitri reapparu sur le sol de l'eglise... Il etait en mauvais etat, un probleme dans la prise de possession du corps, apparemment... Avec des petits popsm il vit soudain plusieurs humains a cote de lui se transformer... de nouveaux anges etaient revenus a la case depart, comme lui... Il se releva, cependant, et, s'adressant au ciel, aux murs, a qui voulait bien l'entendre, il declara :

soyons bon joueur, il faut le reconnaitre, les demons ont gagne la bataille cruciale .... celle du parking de la discotheque !!! Felicitations a eux :-)

(dites il n'est pas encore trop tard, pour changer de camp, si un jour vous avez envie de vous promenez vous aussi librement dans le centre ville...)
Reply
#6
Il se balladait tranquillement dans les prés, courant et sautillant au dessus des brins d'herbes et des petites fleurs. A vrai dire il venait de fuir après une lamentable tentative pour se débarasser de quelques anges qui semblaient se diriger dans la mauvaise direction, mais il n'était plus à ca près, il fuyait depuis maintenant plusieurs jours, depuis la mauvais surprise du centre ville...

Ce fut une belle surprise que de retrouver les anges qu'il venait de fuir alors qu'il arrivait à proximité du terrain de sport... pas vraiment rassurant à vrai dire, beaucoup moins que la présence d'Elraya entrain de faire son jogging au milieu de la route... Quoique... Non ca, ce n'était pas naturel... Surtout derrière un bus crachant et toussant une fumée noire. Un bus qui ne lui était pas inconnu d'ailleurs.

Les portes ouvertes, il s'éloignait à bonne allure, emmenant avec lui une poignée de personnes qui avaient l'air de passer aux réjouissances si l'on considérait les flammes qui jaillirent et la fumée soudainement aspirée en dehors du bus.

Il s'accorda quelques instants de reflexions sans pour autant s'arreter de trotter... Mais pas trop non plus. Son sang ne fit qu'un tour, il modifia sa course et se précipita vers le trottoir, d'où il plongea, d'un saut digne d'un athlète (ou presque), la tête la première dans les portes de l'autocar.

Lui aussi avait le droit de participer, après tout...
Reply
#7
Une mission pourrie de transportage de cigarette, voilà son seul horizon. Alors quand il viit passer un bus couvert de décorations religieuses répandant dans l'atmosphère matinale des bas quartiers une douce musique grégorienne, sa décision fut vite prise.
En quelques lestes bonds il fut sur la porte qu'il crocheta avec une efficacité redoutable, avant de bondir à l'intérieur.
Retournant machinalement les croix sur son chemin il s'avança, les deux emplumés de l'avant n'ayant apparement pas remarqué sa présence.

Il se campa sur ses jambes

TNT...

Il releva la tête

TNT

Il braqua son regard

TNT

Il projeta des flammes

TNT ! I'm dynamite !

TNT ! And I'll win the fight !

TNT ! I'm a power loaaaaaaaaaad !

TNT ! WATCH ME EXPLOOOOOOOOOOOODE !



Un silence tandis que les cheveux de la conductrice finissent de se consumer en sifflant
Les deux anges se retournent
Le démon a un sourire d'excuse
"ey bé, musicos musicos ay ?"

Et là débarquant dans un rugissement infernal, les renforts, précédés de peu par plusieurs zouaves à plumes dans une voiture se maintenant à côté du bus.
La fête était partie pour durer.
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 4 Guest(s)