Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
opération "tempête de plumes"
La jeune femme, véhicule de l'âme de josé, se ramène vers 21H30 non loin de l'usine. Elle fait semblant de promener son chien (il y en as toujours qui traine pas loin) et elle as pris soin de se changer depuis la dernière fois.

Elle ne s'approche pas vraiment de la maison, mais reste plutôt devant l'usine ou pas loin, pour avoir l'accueil en vue ainsi que le passage emprunté par les gardiens, au niveau du parking.

En gros Jojo veut bien s'assurer que l'échange vers 22H00 a lieu ... en gros que les deux gardiens Tony et Anne sont dans l'usine tandis que les deux autres restent dans la maison.

Lorsque c'est ok, elle s'éloigne et va attendre plus haut sur la route avec son sac a dos, que les autres arrivent.
Reply
Laylax attendait avec les autres, entrain de fumer sa clope. José ayant demandé des fringues s'accordant au mieux avec la nuit, la Caym avait pioché dans sa gade robe-perso : Pantalon en cuir noir, bottes noires, T-shirt noir, holster d'épaule en cuir marron, portes-chargeurs originaux en cuir marron clair de VZ61, à la ceinture, et le tout recouvert par une veste BDU noire, ouverte et manches remontées.
Fixé via une petite sangle 1 point, plus moderne, s'affichait un Skorpion VZ61, célèbre pistolet mitrailleur Tchécoslovaque, équipé d'un silencieux pour l'occasion.

L'heure approchant, elle rejoint discrètement José, éteignant sa clope au sol. Elle tira ensuite sur le levier d'armement, engageant ainsi une munition de 7,65mm Samopal dans la chambre, le sélecteur de l'arme toujours sur la position dite "safe". Puis demanda au serviteur de Kobal

- ça va aller avec ton PM ? Tu vas voir ça se manie aussi bien qu'une arme de poing standard. Fais juste attention en mode full auto, les chargeurs de 20 coups partent vite.
Reply
ouais ça devrait aller je pense !

Tous les deux n'attendaient plus que les autres, pour mettre le plan a exécution. Jojo ouvre le sac a dos devant Laylax qu'elle puisse prendre discrètement le PM qu'il a acheté pour elle.
Reply
Un homme immense et bien bati s'approche du duo..bien habillé, le regard sévère..et oui c'est Jeannot!
On dirait qu'il sort de Matrix, mais la moustache démodé démontre qu'il s'agit bien du vieux démon.

[Image: jeannot.th.png]

Ca va les enfants?
Ouais je suis encore dans ce corps de merde...
Bon moi j'suis équipé..et plein de PP.Sont ou les autres?
Reply
HRP/ Bon, tant pis pour ceux qui ne veulent pas poster un p'tit RP. Malheureusement, ça veut dire qu'il ne sont pas encore là.

Il est 21h50 et Tony sort de la maison.
Il se dirige vers l'usine, seul, les mains dans les poches et une cigarette à la bouche. José n'a pas vu Anne pour le moment.
Administrateur Forum et BDD (et un peu angélique aussi).
Reply
Minimax dans la voiture surveille l'entrée de l'usine en se demandant ou en sont ses comparses
Pour l'instant ça a l'air trop calme ici
Reply
Une immense catcheuse asiatique bodybuildée, allaitée aux amphétamines et anabolisants rejoint discrètement le petit groupe. Elle a sa cagoule dans la main et les vêtements noirs qu'elle porte semblent un petit peu trop courts pour elle...

Le réceptacle du baalite murmure alors deux-trois mots.

Y'a pas un peu plus grand comme fringues Jo' ?
Reply
Mince ... y pensais pas se faire un commando de Minipouce le Jojo mais quand même y'a ds limites ...

euh ... non je pense pas avoir plus grand ...

La femme distribue les armes et les vêtements, puis ajoute :

Bon on attend que la gonzesse sorte, et que Kojak revienne de l'usine ...
Si la bonne femme est rentrée dans l'usine avant que l'autre ne sorte, on peut le choper sur le chemin !

... enfin dans le jardin de leur bicoque je veux dire !

discret bien sûr ...
avec un clin d'œil

tout le monde sait ce qu'il as a faire ? c'est ok ?

comptant sur ses doigt vite fait.

putain Valou ? qu'est ce qu'il fout encore bordel !
Reply
Un rouquin asiatique avec un pantalon en velour cotelé vert kaki, un colle roullé noir et une veste de tweed avec des renforts au coude marron foncé.
Il se proméne avec un étuis a contrebasse.

Alors c'est ici que l'on joue ce soir? Bon ben tous le monde est là, c'est bon, c'est que je suis pas en retard

Il sort un grand bas de laine avec 2 trous pour les yeux.

Au moment opportun: il enfile le bas par le haut et sort une hache de l'étuis a contrebasse.
Puis ce tiens pret pour absorber la volontée et projeté un champ de force dans le cas ou la cible aurait le temps de se montrer agressive.
Reply
Valou tu t'es enfui d'un cirque non?
Un bridé roux, crénom!Dans le genre incarnat pourri tu me dépasses..

Le vieux sort son Katar, avec lequel il se gratte les couilles..
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 3 Guest(s)