Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rumeurs des fans de Roumert
Parait que ce serait sympa de savoir quand on tue une célébrité.
Il parait que si je m'approchais de Robbie Williams pour lui faire un OM je me rendrais compte qu'il est connu ^^

edit crosspost :
Parait que je sais mieux choisir mes exemples que Niko moi ^^
Ouais, fin il parait que y'a célébrité et célébrité quoi. Big Grin
Administrateur Forum et BDD (et un peu angélique aussi).
Il parait que je suis complètement d'accord, mais si on prend ma grand mère par exemple, ben y'en a un qu'elle connait et pas l'autre ... :roll:
Et il parait qu'il y a fantasmes et fantasmes :oops: :oops: :oops:
Ouais enfin il parait que tuer Arthur tout le monde s'en foutrait :twisted:
il parait que je parle pas du roi bien sûr ...

Il parait que c'est un peu la roulette russe quand même les couvertures ! :lol:
Parait que ... KIKIIIIIIIIII ! Ça parait faisable ou pas ? On lance un débat, ou c'est même pas la peine ?
Il parait que je n'ai pas du tout comprendre, ma boite à PM est noyée et j'ai perdu des messages ...
Quote:Il parait que je n'ai pas du tout comprendre, ma boite à PM est noyée et j'ai perdu des messages ...

C'est pour ça que tu n'as aucun scrupule à tout supprimer.
Moi j'archive efficacement monsieur. MOI.
J'ai arrêté d'archiver le jour où j'ai contaté que j'avais atteint 1200 messages car j'en recevais jusqu'à 40 par jour ... et que j'en envoyais autant.

En ce moment c'est calme je frole les 15
Parait que je disais : ce serait pas possible de mettre dans la description des gens un truc du genre "cette créature porte ... blablabla ... ne dégage aucune aura ... blablabla ... Bizarrement ça tête vous dit quelque-chose"

Mais bon il parait que du coup ça pourrait être utilisé pour la détection d'alignés ...

On pense à un truc de ce genre pour la v2 d'ailleurs

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)