Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rumeurs des fans de Roumert
Il parait que la somme n'est pas insurmontable si on rouvrait les dons non ? Je sais que Cad' n'aime pas ça, mais bon, ça a déjà été fait... D'ailleurs rien que pour le paiement "normal" de l'hébergement (qui constitue une petite somme quand même), ça serait bien de rouvrir la possibilité ! :wink:
Quote:Mais c'est vrai que j'ai pas la motivation pour remettre à jour mon post des listings de chroniques.

Tu m'étonne! C'est un sacré travail de titan! Pourtant quand j'entends que vous étiez prêt, au moins pour l'un d'entre vous, à sauvgarder à la mains toutes ces jolies chroniques, je me dit que ce serais dommage de perdre ce bel enthousiasme sous prétexte que la solution du problème à été trouvé...

Je vais voir moi même ce que je peut y faireces jours ci.
Demande la modo sur le forum Chroniques, man.

J'aurais pas le courage.
Oula comme tu y vas!...

Je regarde ce que je peut faire...

...puis je propose ce que je peut faire...

Et là on avise si oui ou non vous êtes assez désespéré pour me donner des responsabilités.

Déjà un coup d'oeil rapide me permet de voir que la dernière MàJ du listing remonte à décembre 2006. Ça fait environ neuf pages à lister, finalement ça passe de travail de titan à boulot prenant... Suffit de s'y mettre quoi. Je pense pouvoir faire ça durant la semaine... Ou en tous cas commencer.

En plus, pas besoin d'avoir la modération de quoique ce soit: suffit que je réponde à la suite sur le topic du listing non? Il n'est pas locké.

EDIT: raaah si, il faut éditer pour les vieux, vieux, perso sur les posts de skin... Groumpf, c'est la faute aux vieux tout ca.
On fera ça APRES avoir restauré les chroniques
Il parait qu'en fait Skin c'est Fougeolle.
D'ailleurs il parait que 95% des persos que tu ne connais pas Victo, c'est Fougeolle aussi.

Hinhinhin...
Il Parait que "Bonjour tout le monde"!
Il parait que mille bisous à la ronde!
Il parait que 'plop' je redisparais!
Il parait que c'était Fougeolle?
Non, pire !

Il parait que "Coucou Lilith".
Administrateur Forum et BDD (et un peu angélique aussi).
Ouais, dans un futur proche, je m'appelerai Fougeolle.

Forum Jump:

Users browsing this thread: 13 Guest(s)