Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rumeurs des fans de Roumert
Il parait qu'un petit groupe de démons va se taper une fête de la musique de tous les diables :roll:
Il parait que le fête de la musique à Dijon, j'essais même plus de savoir a quoi ca ressemble.

Il parait que cet après midi j'ai recut de la famille, il parait qu'ils ont été sympa... Je vais donc inviter des vrais amis.
Quote:- Minus, tu sais à quoi je pense ?
- A une gigantesque raclette au restaurant La Daurade ?
- Non Minus, je parle du congrès d'architectes à Lyon le week-end prochain. Je ne sais toujours pas quel smoking mettre ...
- Pourquoi on va à un congrès d'architectes Cortex ?
- En définissant nous mêmes les plans de la future ville d'Immac sur Sable, nous serons à même de la conquérir. Pour cela je compte soudoyer les ingénieurs qui seront présents sur place avec de la bière, il parait que c'est une potion magique extrêmement puissante, j'ai vu des poissons rouges devenir complètement dociles avec ça.
- Je croyais qu'on voulait conquérir le monde ? Ca ne casse pas des briques, pour un architecte !
- Minus ?
- Oui ?
- Ta gueule. De toutes façons les places sont déjà réservées. Tu partiras dans la soute à bagages, je serai en première classe dans les conduits du climatiseur.
Bisous Laylax. Big Grin
Il parait que je t'aime quand même ! ^^
Administrateur Forum et BDD (et un peu angélique aussi).
Il parait que bordel de merde, c'est bien parceque c'est la fin de mon année de licence tiens Big Grin
Il parait que je dois avoir le cerveau un peu en vrac.
Il parait, cependant que tu m'as presque fait douter de ma propre santé mentale...

Il parait qu'heureusement, Inata a confirmé mes craintes à ton sujet.

Il parait que ouf ! Je suis saint d'esprit, enfin presque.
Il paraît que démon et sain d'esprit sont antinomique. ^^

Il paraît qu'il est vrai que Paris c'est super sympa pour la fête de la musique.
Il paraît, cependant, que ça peut l'être beaucoup moins quand justement tu habites dans un quartier où il y a beaucoup d'animations.
Il paraît que l'année dernière j'ai eu des envie de meurtres à l'égard de l'animateur d'une scène techno juste à côté de chez moi qui a passé la soirée à me casser les oreilles avec ces rythmes binaires tout en gueulant toutes les 5 minutes "Faites du bruit !" pendant toute la soirée alors que je devais me lever le lendemain à 5h30.

Il paraît que cette année c'était beaucoup plus cool.
Il paraît que c'était folk et gospel.
Il paraît surtout que je n'avais pas à me lever ce matin ce qui m'a permis de profiter de la fête de la musique. ^^
il parait que la fete de la musique vaut mieux éviter d'avoir de jeunes enfants
surtout quand l'un des deux a une angine
il parait qu'alors on n'a pas besoin de jeunes aux cheveux sales pour se lever 3 fois dans la nuit
il parait que c'est aussi pour ça que j'aime habiter à la campagne

il parait que j'ai rencontré dans le jeu un jeune joueur ange qui est aimable et fait du RP
il parait que c'est pas commun alors il faut en profiter
Quote:il parait que j'ai rencontré dans le jeu un jeune joueur ange qui est aimable et fait du RP
il parait que c'est pas commun alors il faut en profiter

Il parait qu'après les joueurs anges vieillissent et se contentent de taper sur les démons en rythme.
Il parait que c'est leur fête de la musique à eux.^^
Il parait que Dieu a dit "aux Anges l'efficacité, aux Démons le RP", et il vit que c'était bon.
Naaaan, j"déconne.
On peut faire des anges inefficaces.
En cherchant bien.

Il parait que 2-0 pour l'Afrique du sud: lol la France.
Il parait que j'ai une nouvelle idée de sujet pour "A l'Ouest", je m'en vais vous poster ça.
Il parait que 2-1 et bon débarras!
Il parait que si un scénariste arrive avec un scénar comme ça, je me marre et je réponds que c'est totalement folklorique et on n'y croirait pas une seconde!
Quelle poilade!
Il parait qu'il ne manque plus que Nicolas Cage dans le scénar!

Forum Jump:

Users browsing this thread: 42 Guest(s)