Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rumeurs des fans de Roumert
Il parait que c'était bien mort le forum ce week-end. Il parait que je me demande où sont passés tous les gens ...
Il parait que j'ai pas osé le dire Sad

Il parait que je doit reprendre le cours de ma vie d'avant le jeu... Il parait que j'ai un costume a préparé...
Il faisait beau. Il faisait chaud.
Il parait que ça aurait été dommage de pas en profiter ailleurs que devant son écran non ? Tongue
Quote:Il faisait beau. Il faisait chaud.
Il parait que ça aurait été dommage de pas en profiter ailleurs que devant son écran non ? Tongue
Il parait que si c'est beau et chaud, le meilleur endroit pour en profiter c'est un lit
Quote:[quote author="Niko"]Il faisait beau. Il faisait chaud.
Il parait que si c'est beau et chaud, le meilleur endroit pour en profiter c'est un lit[/quote]

Tu me l'ôte de la bouche. Enfin, à tes risques et périls.
Quote:Tu me l'ôte de la bouche. Enfin, à tes risques et périls.
Il parait que comme tu n'as pas dit il parait, je ne prendrais pas la peine de saisir cette ENORME perche Big Grin
Prétentieux !!
Quote:Il faisait beau. Il faisait chaud.

Il parait que quant on bosse le week end, c'est plutôt pépère de travailler tout en se connectant à un jeu.

Il parait que je vous déteste tous d'avoir vos week end.

Il parait que je vous autorise à ma détester de pouvoir surfer à mon boulot...

Il parait que quitte à choisir je préfèrerais bien votre place!
Quote:Il parait que je vous déteste tous d'avoir vos week end.
Il parait que je vous autorise à ma détester de pouvoir surfer à mon boulot...

Il parait que moi, je bosse pas le We et que je peux surfer à mon boulot.
Il parait que le joueur/euse de Niko est d'une cruauté sans borne...

Il parait que j'ai la lèvre inférieur qui tremble et que je vais pleurer... ou pas.

Il parait que si Dieu existait, il devrais plevoir tous les week ends (sauf ceux que j'ai).

Il parait que c'est pour ca que je joue un démon... ou pas.

Forum Jump:

Users browsing this thread: 14 Guest(s)