05-22-2010, 02:03 PM
Quote:au temps pour moi je doigt :lol:Il parait que j'y ai pensé, mais que j'ai pas osé.
Rumeurs des fans de Roumert
|
05-22-2010, 02:03 PM
Quote:au temps pour moi je doigt :lol:Il parait que j'y ai pensé, mais que j'ai pas osé.
05-22-2010, 02:23 PM
Il parait que si j'y avais pensé j'aurais osé.
Il parait que cette affirmation n'étonnera personne parce qu'une rumeur court ici comme quoi je serais perverse. :roll:
05-22-2010, 03:51 PM
Il parait que le titre anglais de "Gremlins II" est "The new Batch".
Il parait qu'Escharid nous la joue "'The new Bitch". Il parait que ça ne durera sans doute pas, ou peut etre que si. Il parait que faire évoluer son RP , c'est toujours bizarre au début. Il parait que de toute façon je m'en fous de ce perso.
05-22-2010, 03:58 PM
Quote:Il parait que de toute façon je m'en fous de ce perso. La pauvre (le perso Escharid), y avait pourtant une bonne base. Il parait que Victorious ( le perso) aurait bien quelques conseils à donner. Il parait que le joueur de Victorious, moi en l'occurance, applaudis toujours aux évolutions de RP: c'est un fait que sur table, ou sur forum, rares sont les persos qui évoluent. La plupart ne devenant qu'un peu plus eux même.
05-22-2010, 04:40 PM
Le probleme, si je deviens un peu plus moi meme , est que je risque d'égaler en perversité, voire de dépasser X-Fel. Et que je n'ai pas envie de retomber dans mes anciennes erreurs, ni de connaitre les mêmes conséquences qu'autrefois.
Il parait que cette dernière phrase explique beaucoup ma façon de jouer Escharid jusqu'ici. Il parait que j'avais qu'à pas jouer une Andréalphus, d'abord.
05-22-2010, 04:45 PM
Il parait que jouer une andréalphus frigide ça change pas mal d'une crocelle chaudasse.
Il parait que pour se rapprocher du joueur faudrait jouer un shaytan
05-22-2010, 06:49 PM
Il parait que les meilleures persos que j'ai joué sont ceux qui me ressemblaient le moins.
Tout simplement parce que leur réactions étant moins spontanés ils étaient plus travaillé qu'il parait. Il parait que je ne connais pas ton passif, et donc que je ne comprends pas ce que tu cherche a éviter. Il parait que le plus important, c'est que tu t'amuse. Ha! et il parait que lorsque je dit qu'un perso devient un peu plus lui même, je me contente de dire qu'il n'évolue pas. Ça n'as rien a voir avec une mélange avec son joueur.
05-22-2010, 09:05 PM
il parait que j'aimais bien me fritter avec l'ancienne Escharid pour ma part. :twisted:
05-22-2010, 09:12 PM
Parait que c'est vraiment n'importe quoi x__x
Yeaah le haut de page en prime.. *se comprend*
05-23-2010, 12:07 AM
Quote:Il parait que je ne connais pas ton passifil parait que tout le monde n'est pas gays! Il parait que Escarid est un père de famille. Il parait que je me Danatorise, je ne peux plus résister dés qu'un mot fait tilt Il parait que je détrompe tout se suite Vik, ok je poste à 2h mais c'est parce que je rentre de soirée 8) |
« Next Oldest | Next Newest »
|