Threads: 49
Shasthar passe les portes du bar qui claquent violemment. Un petit sourire se dessine sur son visage lorsqu'il voit la tête des clients...
S'adressant aux démons :
"Alors bande de larves rampantes, qui me paie un verre ?" 8)
Threads: 23
Kraven se tourne vers Sharthar
Ben vu que tu viens de me déssouder ce serait plutot à toi de me payer un verre :wink:
La voix de Kraven fait doucement sourire Shasthar qui se retroune et lui répond :
Déjà sur pieds ou devrais-je dire sur pattes ?
Bon allez... qu'est ce que tu prends ? un lait fraise ? :lol:
Threads: 7
Uubu se retourne en entendant l'entrée discrete (comme a son habitude) du serviteur de Michel,ainsi que les reflexions faites entre le serviteur du temps et lui meme..
Ah?Le Grand Chasseur Shastar a encore fait preuve de temerité face a un adversaire social,en invisible je suppose?
Faut faire attention,les Kronos ca mord ! :twisted:
En tout cas,tu aura pas toujours ta petite Yvette Jeuckens pour paralyser les notres,ma petite silhouette... :twisted:
Threads: 23
Kraven en entendans les propos d'Uubu, puis il s'adresse à Shasthar
Oui la régénération ça aide pas mal.
(Il agite sa montre en or) Pis je suis tomber sur une incarnation pas trop mal
Je prendrais un Bellay, mais tu peut prendre un lait fraise si tu veut :wink:
L'ange répond à Uubu sans pour autant tourner la tête vers lui...
Et non... désolé de te décevoir mais avec tous les meurtres de démons que je commet, je ne peux plus rester invisible, tu devrais le savoir...
Il n'y a que le premier qui l'était mais comme j'en tue au moins un par jour en ce moment, difficile de rester invisible...
Shasthar s'adresse alors au serveur...
"Donnez moi ce lait fraise finalement, je boirais à la santé de mes victimes.
L'alcool n'est pas une bonne chose.
Boire ou tuer, il faut choisir... moi j'ai choisi... :twisted: "
Threads: 7
Uubu finissant de sirotter son diabolo fraise sourit aux propos de l'ange assassin
Dans ce cas...Pourquoi ne te reconnaissons nous qu'en silhouette?On te vois pas souvent autrement...Pourtant,discret comme tu es...
On doit pas avoir les meme fonctionnement en Bas...On honnore pas sa qualité de gradé en s'attaquant a de pauvres faibles démons en mission propagande,invisible,et apres avoir demandé a son ami Ar-Uriel de les paralyser auparavant,au cas ou ils auraient un pouvoir comme...Projection Temporelle?
Uubu mime un sursaut grotesque au nom du pouvoir tant craint par les serviteurs d'en Haut
Threads: 29
Maspalioo tapis dans l'ombre observant la scène depuis un moment sorti à la lumière ...
J'ai le plaisir de constater que chez les anges ont toujours cette habitude de flatter leur égo en tuant des êtres plus faibles qu'eux ou de façon surnoise. C'est à ce demander qui représente le mal ...
Se tournant vers la serveuse...
Pour moi ce sera un Whysky, et donner donc un petit parapluie pour le diabolo de mon ami Shastar, j'espère que ça lui permettra de se protéger des vilaines attaques des sociaux...
Revenant à la discussion
Sérieusement, pensez vous que votre technique d'attaque est imparable sur le long terme ?
L'ange se retourne cette fois vers Maspalioo et lui lance un regard froid. Ses yeux bleus intenses semblent s'illuminer...
Ah tu es un p'tit nouveau toi, on ne t'a pas encore mis au parfum...
Shasthar prend le parapluie, suce le bout du pic qui était encore imbibé de lait fraise et le tend à Maspalioo...
Tiens, je te le donne, tu auras besoin de protection... mouhahahaha...:twisted:
Sur ce, l'ange se mit à rire et finit d'un trait son lait fraise...
Threads: 29
Maspalioo regardant le parapluie tendu par Shastar
Merci mais je vous le laisse, en souvenir. De toute façon nous, les demons, avons tendance à reflechir avant de taper bettemment dans le tas en utilisant la force brute. N'avez vous pas été un Bifrons dans une autre vie ? :twisted:
Maspalioo vide d'un trait son verre de Whisky puis s'éloignant ...
Tachez de ne pas vous vous étouffer en buvant votre lait fraise...
A+ :wink: