Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
J'adôre quand un plan se déroule sans accroc : Mission assassinat à partir de la
Bon ça sera pour bientôt, le temps de finir ma koth et de filer en métro à la VV

Chef de mission : Kcinnay
Garde du corps : Pantoufleman  ...  tu me suis en VV pour rester groupir

Kcinnay regarde son acolyte de chez Nog entrain de faire du skate, va falloir que j'en récupère un.

démarrage prévisible : lundi prochain

recrutement ouvert
Reply
J'en suis, et je serais aussi en VV ou dans le métro puisque je dois aller donner un coup de main à notre gobelin national avec sa serrure récalcitrante.

A vous de me dire où je vais devoir me placer capitaine.
Reply
Parfait !! Je suis pour que tu aide nos collègues.
J'y pense, j'ai un vieux projet de vider le parking,mais seul c'est infaisable et ça va prendre beaucoup de temps à plusieurs.
je te propose donc, une fois ton aide à Gobline fait, tu ouvre 3 à 4 voitures proche, puis tu prends une voiture pour aller en CV, attendre mes instructions pour la mission assassinat.

Pendant ce temps là avec Pantoufleman, on arrive en VV pour prendre la mission.
Puis on prend chaqu'un une voiture pour rejoindre la cible.
Reply
En stand-by à la station Parc...j'attends les instructions pour la mission suivante.
Reply
En fait capitaine ça risque peut-être de faire doublon avec le projet d'Angeline...
Elle avait pour idée d'enchainer plusieurs GTA par groupe mais il me semble que vous n'avez pas accès à cette salle de discussion suite à votre... Bref passons...
En gros il y a un genre de plan pour vider le parking des anges qui est en train de se mettre en place pour après le concours de Fidel, c'est sans doute avec ceux qui organise le bouzin qu'il faut voir ça...
Reply
De tels projets existent depuis plusieurs mois voir années, faute de volontaires, c'est dure à mettre en place.

Donc rien ne t'empêche de te servir sur le parking, ça fera toujours une voiture de moins.

Pour toi Mectozon, tu squatte une station de metro ou tu zone dans une rame pour aller sur notre cible quand nous auront son nom.

En attends su tu veux faire une rush ou une propagande rapide, fait toi plaisir....
Reply
Mais non ça ne fera pas doublon ! 2 bagnoles en moins c'est rien !
Et pis la Gta de masse c'est après le concours donc si vous avez besoin de caisses allez-y !
Reply
Ok, je vais juste en choisir une qui me plait alors et c'est partis pour le CV.
Reply
Les anges ont ouvert le feu sur moi par trois fois, je suis dans le coma.
On peut donc raisonnablement penser que je prendrai part à cette mission depuis les Bas-fonds...
Putain ! 'Font chier j'avais encore rien fait pour une fois...
Reply
Ok, dès que quelqu'un d'inconnu, de leur service, ouvre une tire : ils tirent à vue.

Refait toi une santé, et prends le métro dans les BF.
Ce sera plus simple.

Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 6 Guest(s)