Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Missions transport - archive
Règles pour les clopes :

1) Postez ici vos demandes pour des clopes. Ne me dites pas combien de clopes vous voulez, donnez moi juste votre nom et votre identifiant démoniaque.

Tados1 est en disco, on ne peut pas le louper, il joue les lanternes et a un sac en main.

2) Démon, quand tu lances une mission, envoie-moi un message (pas au tas d'os, il ne peut pas parler, ni me téléphoner pour me demander des instructions( hrp : je me loggue dessus que quand j'ai des trucs à faire avec)
Le tas d'os te refile un sac avec des clopes dedans.
Tu le gardes en main, tu appelles ton contact pour valider la mission. Il te dit "vous avez XXX cigarettes sur les YYY demandées" (ou un truc dans le genre)
Tu notes le XXX et le YYY et tu me les donnes.
Tu valides ta mission.
Tu rends le sac au tas d'os.

3) Il est important de me donner les chiffres, le tas d'os ne peut pas compter les clopes et c'est la seule façon que j'ai de savoir quand remplir le sac.

4) De cette façon, vous ne paierez pas les clopes, c'est sur le compte des opés tactiques.

5) On rend le sac au tas d'os, PAS au copain qui a demandé des clopes
Rama se pointe et se plante devant la pancarte. Il lit attentivement. Prend son téléphone.
Il se ravise ... et se concentre une seconde ...

Facile ca ... Slurp ...

Puis, il s'en va d'un pas pressé.
X-Fel répond rapidement au poulpe. Il était pas bien loin en fait ...

Doucement gars, avec la télépathie, j'ai la gueule de bois, là.
C'est bon t'as le sac. Oublie pas de noter le nombre de clopes dans le sac.
Et moi ? Tu t'fous d'moi là ?

Grork semble ne pas y croire... Il semble réellement ne pas y croire.

D'abord pas d'soins, maint'nant alors qu'tu d'vais m'filer l'sac tu l'files à un autre ?

Si les démons présents ne connaissaient pas Grork, on pourrait croire qu'il est jaloux... Peut-être un rapports avec les bruits entendus dans l'autre pièce !
Ben, y'a le temps avant que tu arrives sur la case, vu que t'es dans le coma, non ? Rends-toi tout doucement en 50/13; le temps que t'y arrives tu auras le sac.
Le serviteur de Scox revient, surement son lien mental ...
Il parle au Balrog.

Je te donne le sac dés que j'ai fini. Slurp ... Avec la permission du "taulier" ... Se tournant vers X-fel C'est comme ca que disent les gens "fun" ?
Voila qui est fait. Slurp ... Il y en avais 1908 pour 109.
remplit la petite fiche bien consciencieusement.

Quote:Démon : José Spéraie
Incarnation : Hermance Nguyen
Tel° : 1211
Position : X49 Y14

Il lève un pouce victorieux, après avoir accroché sa fiche. (tel une commande dans la cuisine d'un restau.)

voilà
Opérationnel pour livrer les clopes

Je ne me suis pas mis a l'endroit habituel car j'ai vu que tas d'os était resté près du patio ... j'me dis que ce sera plus simple pour lui de ne pas l'éloigner du coffre ...
Et ben ça commence bien ...

Rama espèce de connard, ça sert à rien de demander si on peut faire un truc et de le faire même si on n'a pas la réponse. Grork est dans les choux. A lui donner bêtement le sac tu as fait perdre du temps à José.
Bravo l'organisation, mec.
Donc soit tu soignes Grork pour qu'il accomplisse sa mission de suite et passe le sac, soit Grork rend le sac tout de suite au tas d'os.

hrp : non mais franchement t'attendais vraiment une réponse entre minuit et 6h du mat' ?
(connard c'est affectueux, hein ^^)

hrp2: le tas d'os il est à égale distance du coffre et de 50/13 au cas où vous auriez du caca dans les yeux. il peut atteindre les deux positions en 3 mouvements. Ce chiffre n'est pas pris au hasard Wink

hrp3 désolée j'ai mal dormi cette nuit.
oh non te dérange pas Rama, je peux le récupérer tout seul ! On entends le chuintement caractéristique d'une lame, il sort le couteau a Crocodile Dundee de sa manche. (certain dirait "machette" plutôt que "couteau" mais bon ...) en temps normal ce serait compliqué, mais vu qu'il est blessé la ... héhé

Essaye de rester calme Grork et de ne pas t'agiter, ça ne devrait pas faire trop mal ... uh uh uh

Forum Jump:

Users browsing this thread: 18 Guest(s)