Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Bybye !
Coucou les petits loups. Ça fait bien deux semaines que j'ai pas mis les pieds ici tiens ! Je viens vous annoncer mon départ, je tire enfin ma révérence.

Pas que je m'ennuie avec vous mes loupiots hein, bien au contraire ! Seulement, en ce moment, j'essaie de reconstruire ma vie et opère à pleins de changements, que ce soit boulot, sentimental, etc.
J'en suis venue arrêter tous les jeux auxquels je jouais (au moins pour le moment). Ça c'est fait d'un coup, et je m'excuse de ne pas avoir prévenu avant, ce qu'on appelle la vie IRL à été chamboulée du jour au lendemain.

Bien entendu, je ferais mon RP de départ, et qui sait, avec un peu de chance, Morri arrivera à retrouver AT et sa chieuse de grosse truie violette ! Tongue

J'ai passé de très très bon moments avec vous mes crapouillots, et je passerais surement vous faire quelques coucous de temps à autres, mon copain trainant dans les parages. Wink

Vous allez me manquez (surtout les IRLs de dingues chez notre cher Mister Gant ! Big Grin ), je vous adore. Bonne continuation à tous, et désolée Laylax et le reste de l'équipe de ne plus vous épauler, c'était bien marrant ! Smile

Je vous embrasse.

Melia/Kelly/Morri
Reply
J'te tire mon chapeau, tu le mérites bien.
J'ai pas encore trouvé quelqu'un capable de mémoriser aussi bien les noms des humains que toi, huhuhu... Je te souhaites plein de bonnes choses pour ta vie, et si jamais tu passes sur Paris, n'hésite pas à venir nous voir (moi et ma copine), on sera heureux de te recevoir. Smile
Comme ça je verrai enfin ta tête (et réciproquement), et pis c'est toujours sympa de rencontrer d'autres rolistes !

Un gros "au revoir", et j'espère que tu repasseras nous voir souvent !
Administrateur Forum et BDD (et un peu angélique aussi).
Reply
a plus tard alors la chieuse 0/ Big Grin
Reply
Huhu, Nana ! Ça fera un an le mois prochain que je suis sur Paris ... XD

Et vouai, les noms d'incar à force de les voir je les retenais quasi toutes, mémoire à la con va, faut toujours qu'elle soit réactive pour les jeux mais pas pour les choses importantes ! Tongue
Reply
Bonne continuation & à un de ces quatre Smile
Reply
Salut à toi Momo.
Et merci pour tout les conseils que tu m'a donné sur le chat à mes difficiles debuts.

Bonne chance IRL et plein de bonheur.
Reply
A bientôt Morri... Dommage que la chieuse se casse, moi j'laimais bien.

Bon courage pour la suite Smile
Reply
à bientôt
les joueurs finissent toujours par revenir
Reply
Bonne reconstruction !

on espère te revoir vite ^^
Reply
Moi qui voulait faire un combat Chieuse/Vieux...damn...toi avec un hochet, et moi avec un déambulateur :twisted: (ni voit rien de méchant Tongue)

A la prochaine, bonne chance dans la vie!
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 3 Guest(s)