Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Pistage de gardien
José se gare en voiture non loin de l'usine de retraitement de l'eau. Il s'est placé de manière a être dans le bon sens pour suivre le gardien lorsqu'il sortira.
Il s'est placé sur la route et non pas sur le chemin qui mène a l'usine.

Il attend que le gardien finisse son taf, et qu'il parte chez lui ou ailleurs, pour le suivre discrètement sans allumer les phares (enfin dans un premier temps quoi)
Reply
/HRP : vers quelle heure José espère-t-il la sortie du gardien ?
Administrateur Forum et BDD (et un peu angélique aussi).
Reply
HRP je pense que Régis embauche vers 8H donc je me mets en place vers 7h pour être tranquille (matin je parle puisque c'est le gardien de nuit ^^)/HRP
Reply
José attend...
Il a pris un thermos de café dans sa voiture histoire d'être sûr de ne pas s'endormir...

A 9h... c'est le drame : le thermos est vide, et toujours pas de gardien...
Reply
Tranquillement, il continue d'attendre mais en se secouant le paluchon cette fois ...

... Pas plus de deux heures quand même ! ... même les démons ont leur limite !
Reply
Deux heures passent...
Reply
"Bon ben je reviendrai demain !"

Le lendemain il revient, toujours en voiture, il se gare au même endroit. Seulement il vient un peu plus tôt, vers une ou deux heures du mat'
Reply
Même chose...
Il semblerait que le gardien ne sorte jamais de l'usine... Par l'entrée principale en tout cas.
Reply
"GRRRRR"
Lassé d'attendre, José va directement le surveiller a pied, depuis la route qui mène a la station d'épuration. Le plus discret possible évidemment ! ... une ombre ..
Reply
En fait, le gardien, Tony, lorsqu'il a terminé son service, est remplacé par une autre personne (un autre homme).
Mais au lieu de sortir de l'usine et de s'en aller, il rentre à l'intérieur...
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 8 Guest(s)