Threads: 250
euh... et les deux anges qui ont été draguer du coté de la discothèque dernièrement alors ? :wink:
Mais Gale ca va pas !!! D'abord il est tout simplement impossible d'être à la fois libéral et anarch !
Threads: 145
C'est la toute la subtilite : c'est possible c'est meme tellement possible qu'il existe des mouvements anarco liberal c'est juste que le resultat est un bordel complet sans aucune loi sans aucune restriction a la liberte ....
en gros une bonne equipe de fouteurs de merde !
Threads: 23
Quote:Alors je me suis dit que si je faisait flasher mon aura ca vous motiverais peut etre...
Kraven lève son verre en direction de Lamia pour la féliciter
Pour ton aura laisse tomber, j'ai déjà essayer et ça marche pas. Ils restent tout moue. Enfin ravit de voir que tu a réussi ton coups sans mon aide, ça fait plaisir.
J'te paie un verre?
Threads: 145
Avec plaisir, mais tu vois en fait je compte bien rester et faire le plus de saletes possible dans l'eglise, histoire de voir combien de temps il leur faut pour se bouger ... on parie combien une deux semaines ?
Threads: 8
et pleins de copains
1 semaine
Threads: 23
Je sais pas ... 1 semaine. J'ai visiter l'église et c'est vrai que c'est jolie, je veut bien y retourner si tu veut. Je m'attendais à manger le sol de la discothèque juste après mais nan rien, 'suis déçut.
Se tourne vers les anges
Je vous taquines mais va falloir penser à vous bouger parce que sinon c'est pas marrant.
Threads: 100
je ne veux pas me faire l'avocat du Barbu, mais les démons sont les premiers à se plaindre lorsque l'on passe son temps en discothèque, alors profitons en :twisted:
si on organisait une partouze là bas ? :lol:
Vaneka démarre une crise de fou rire
Threads: 8
d'accord pour la par touze !!! copains!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Threads: 29
Jacen se leva alors de son siége...
"Et bien venez, je vous attends, avec un billet de retour direct aux enfers..."
Jacen sors du bar...
Threads: 100
je ne sais pas qui c'est celui là, mais j'adorerais le saluer un de ces quatre...
Vaneka passe sa langue sur ses lèvres et décoche au sortant un sourire des plus carnassiers...