Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
La taverne des Anges et des Déchus
Une grande brute de plus de 2m de haut et presque aussi large entre dans le bar et commence a distribuer des photos
[Image: tag3ya.th.png]

Salut la compagnie je suis venue faire un tour pour essayer de trouver des anges parce que je viens de passer plusieurs jours a tagguer l'eglise et j'a pas eu baucoup de reaction. Alors je me suis dit que si je faisait flasher mon aura ca vous motiverais peut etre...
et puis je me suis rappelle que vous etiez plus souvent au bar qu'en train de bosser alors je suis venue vous passer le bonjour :lol:
Ah je me doutais bien que c'était toi...
Haaa ! Beh ... c'est toi qui joue au michaëlange !!
Ben ... tu es passé à 2 doigts de te faire débrancher par un ptit jeune ... mais la curiosité à été la plus forte : on se posait la question ... GALE ... Galette des Rois ?

... non ? ... Confusedhock:
Si tu veux meme savoir j'etais aussi responsable de ta frayeur la derniere fois que tu es passe devant l'eglise ... et pendant qu'on y est j'avoue aussi l'operation de depot des dechets :lol:

Est ce que quelqu'un a autre chose a me reprocher ?
Vaneka est littéralement écroulée en matant les photos

En tout cas, on peut dire que c'est réussi ! :lol:

au fait Zardoz, elle vient cette omelette ?
Quote:Haaa ! Beh ... c'est toi qui joue au michaëlange !!
Ben ... tu es passé à 2 doigts de te faire débrancher par un ptit jeune ... mais la curiosité à été la plus forte : on se posait la question ... GALE ... Galette des Rois ?

... non ? ... Confusedhock:

merci ! J'avoue que je n'osais pas en public :wink:
Nurahk entre dans le bar et se dirige vers Lamia.

Bravo Lamia, c'est ce qu j'appelle un coup de maitre. Je voulais feter ca avec toi, et quite a faire, autant le faire ici, c'est beaucoup plus drole.

Mais dis moi ca n'a pas du etre facile de porter un coup pareil aux Youyous, ils ont du t'en faire baver...
Aouis c'est ici que l'on trouve des anges avec qui rigoler !
Et le gamin qui voulais m'attaque je suis pas contre du tout qu'il vienne :lol: !

Cela etant les gars je vous trouve quand meme peut reactifs j'excuse les anges etant a l'autre bouit de la ville mais je commence a me demander jusqu'ou je pourrait aller avant que vous ne reagissiez !

Et Gale c'est pour Groupe Anarco Liberal d'Enlaidisseur en gros ca va etre les gens qui vont etre tout le temps accroches a vous a vous faire chier jusqu'a ce que vous parraissiez vieux et miteux comme des chiens galeux ... :twisted:
Evidemment, si vous profitez à chaque fois qu'il n'y a personne en ville pour commettre vos méfaits Wink (taquine taquine)
Boarf, c'est de bonne guerre hein ?
Personne personne il y a quand meme pas mal de monde qui dors devant l'eglise et pis comme en passant je suis alle faire un tour dans l'eglise c'est bien rempli aussi !
Alors cherchez pas d'excuses n'importe quel demon peut venir deposer des ordures tagguer le mur et aller pisser dans le benitier sans se faire inquieter 8)

Y a pas a dire la youyou power force est un peu grippée en ce moment :lol:

Forum Jump:

Users browsing this thread: 38 Guest(s)