Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
La taverne des Anges et des Déchus

Dimitri regarda la jeune femme sortir... et songea : "mais je ne suis même pas sûr de son nom" ! Mais bon, elle avait l'air sympathique néanmoins et puis il était tellement rongé par la curiosité qu'il allait exploser.

Abandonnant son journal sur le comptoir, il partit à sa suite vers la sortie. Ouvrant la porte, il laissant l'obscurité extérieure entrer une seconde dans la pièce, avant de l'engloutir et de le faire disparaitre.
Un type d'une vingtaine d'année rentre dans le bar, il a les yeux violet, et les cheveux en bataille. Il porte de vieille fringues...
Il se dirige alors directement au Bar et commande un "Lait-fraise". Puis quand il est enfin servi, il se retourne vers la salle et observe...
Fiouuu c'est qu'il y a de l'ambiance ici les jeunes !!!
A l'exterieur, un bruit de dérapage suivi du fracas de la tôle défoncée se fait entendre.

Bruit de portière.

Le sol se met à gronder.

La porte s'ouve violamment, provoquant un courant d'air soudain qui projette à l'interieur du bar les feuilles d'automne, tandis qu'un gros riff de guitare salue l'apparition d'une silhouette gargantuesque.

Le soir tombe, et il pleut donc on voit pas trop bien de qui il s'agit, mais les éclairs de l'orage qui vient d'éclater à l'instant font se découper dans l'encadrure de la porte une femme de 2m, un bon 100 kilos, qui tire une tronche du style "toi faut pas m'faire chier".

Lorsque la porte se referme en claquant, elle se dirige droit sur le bar, chope une bouteille de vodka et la vide consciencieusement. Une fois la bouteille finie, elle reste quelques instants dubitative.

"Bon, ben c'est au moins un avantage des bulgares, elles tiennent bien l'alcool.
Par contre, physiquement c'est pas trop la fête... C'est pas encore ce coup ci que je vais draguer en boîte."

Elle se retourne vers l'assistance

"Alors, bande de moules, quoi de neuf?"
La porte du bar s’ouvre et une jeune femme rousse aux yeux noirs entre. Elle balaye la salle du regard, salue l’ensemble de l’assistance et se dirige au comptoir.

Barman, s’il vous plaît, un cognac. Qu’avez-vous à me proposer ?

Le barman lui présente 2-3 bouteilles. La jeune femme fait la moue et regarde par-dessus l’épaule du Barman :

et celle là au fond ? Montrez moi ?

Hum, fine champagne, hors d‘age… très bien, parfait !!!
Un verre s’il vous plaît. Ce n’est la réserve de personne j’espère.

Une fois le verre en main. La jeune femme se retourne et apercevant Jacen, elle se dirige vers lui.

Tu permets que je m’installe ?

Cela fait longtemps que j’attends parler de ce lieu, j’avais envie de venir y boire un verre …
-"je vous en prie, faîte à votre guise. Moi aussi je ne viens que rarement ici..."

Jacen boit une gorgée de lait-fraise...

-"L'ambiance peut-y être joyeuse apparrement"...

Il fait un signe de tête vers la barbare simérrienne de deux métres
Tu l'as dis, bouffi!

La femme lache un rôt sonore.
Elle consulte sa montre

Bon, Badd Dogg le Gangsta devrait pas tarder, maintenant. J'suis sûr qu'il est encore en train de rouler dans son vomi quelque part, celui-là...

C'est pas sa faute, il est alcoolique mais il ne tient pas l'alcool.
Un type fatigué dans des vêtements fatigués, traînant dans un coin sombre du bar saisit un verre pousiéreux dans lequel barbote un liquide ambré et en ingurgite le contenu.

Salout Morback, tou mé payes à boire ?
Tiens le croqueur de piments...

* lui sert un grande rasade de tequila

Un bail qu'on ne t'avait pas vu. Dis donc, qu'est-ce que ça devient ton featuroing?
Lé gringo s'est fait arracher les cordes vocales en testant oune nouvelles...soubstances...corrosives, donc faut attendre lé rétablissément... Bref pour lé moment pas dé date précise, tu vois le bordel...

Forum Jump:

Users browsing this thread: 20 Guest(s)