Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Vente d'ouvrage INS/MV
Edit: mise a jour

Bonjour a tous,
Je me suis inscrit ici pour cette annonce :oops: Je ne participe pas au forum meme si je l'ai lus a de nombreuse reprise...
Ayant récemment fait l'acquisition de l'intégralité des ouvrages d'INS je me retrouve avec quelque doublon... C'est pourquoi j'ai décidé de vendre un certain nombre de ces ouvrages.

* Demonix remix (1991)
* Encyclopedia Spiritis volume 1 : Les Forces du Bien (2000)
Reply
Je suis intéresse par :

* Fire & ICE (2003)
* Jésus reviens ! (2004)
* On Ferme ! (2006)

Combien, dit ! dit ! combien ...
J'ai pas les prix en tète, là comme ça.
Mais je peu faire un jet de marchandage ... + 2 colonnes

Edit; J'avais pas vu que F & I avait deux livres ... suis intéressé par les deux, bien sur.
Je vais voir les tarifs ... et faire une proposition ...
Reply
Donc,

* Fire & ICE (2003)_____ 2 X 24 €
* On Ferme ! (2006)_______ 25 €
______________________ = 75 €

Je propose 55 € ...
Reply
serai interessé par l'intégrale V4, ainsi que par Rigor Mortis et Liber Daemonis.
Mais ça dépend du prix.
Rama, je compte pas faire monter les enchères, si la V4 est trop chère pour moi je te la laisse bien volontiers (en fait je suis surtout interessé par les pouvoirs de la V4, dans le livre de base et d'éventuels suppléments, y a moyen de s'arranger après?)
Reply
Ben moi, j'ai la V4 et les petites apocalypses.
Je suis surtout intéressé par "F & I". "On ferme" c'est un p'tit plus qui me plairait.
Je comprendrai si nojetsac vend son stock V4 entier a la même personne.

Je suis pas rancunier ... t'est un ange toi ... heu ... je suis rancunier alors ... :roll:
Reply
Mes fonds ne sont pas extensibles, donc ça dépend bcp du prix qu'on demande.
Reply
Oula j'aurais pas penser déchainé autant d'intérêt pour la V4 ^^' Je m'attendais plus a des personnes intéressé par les éditions plus ancienne lol.
J'avais oublié que dans la V4 j'avais Sur la Terre comme au Ciel a vendre donc j'ai rajouté a la liste.
Après il est sur que je préférais vendre a une seule personne. Pour info la V4 est neuve le livre de règle n'a jamais été ouvert par exemple lol.
Lahmi je t'envoie un mp tous a l'heure le temps de discuté avec ma conscience sur l'une des marches...
Reply
Bonjour !

La v4 m'aurait grandement intéressé je dois l'avouer, quel dommage de tomber sur ce sujet trois jours trop tard Cry

Autrement je suis bien tenté par les vieilles extensions aussi, mais tout dépend du prix et de leur état ! Voilà la liste de ceux qui m'intéressent :

* Berserker (1990)
* Baron Samedi (1990)
* Mors Ultima Ratio (1991)
* Il était une fois (1991)

* Scriptarium Veritas (1993)
* Rigor Mortis (1996)

* Liber Angelis (1998)
* Liber Daemonis (1999)
* Old School (2001)
Reply
c'est pas moi qui vend, mais apparemment le sujet intéresse du monde, alors voici un lien utile:
http://shop.ebay.fr/?_from=R40&_trksid=m38&_nkw=ins%2Fmv&_sacat=See-All-Categories
Reply
Je rappelle également que le matos antérieur à la V4 (excepté livre de bases) est dispo en téléchargement légal.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)