Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Visite à l'usine de traitement des eaux de Immac.
<center>[Image: 11-BATIMENT-ACTIVITES-POUR-LA-SOCIETE-CA...813%29.jpg]</center>

L'usine de traitement des eaux d'Immac est assez moderne. Située dans les Docks, à la limite de la Banlieue nord-est, elle jouit d'une tranquillité relative. Il n'y a pas autant de passage qu'en centre-ville, mais il arrive fréquemment que des groupes rebelles investissent la salle de concert qui se situe à côté et y "foutent la zone" comme ils disent.
Le pire est encore lorsque deux de ces groupes se croisent. On a déjà entendu des coups de feu...

Néanmoins, en pleine journée, l'entrée de l'usine est ouverte. Tout du moins, la grille l'est.
Il y a une petite casemate sur la gauche, peut-être l'endroit où se trouve le gardien... Sinon, l'accueil se situe dans l'angle nord-est du bâtiment, juste en face de l'entrée...
Administrateur Forum et BDD (et un peu angélique aussi).
Reply
Juliette descend du bus et s'approche de la petite casemate et regarde si il y a quelqu'un.

Bonjour, je cherche Régis s'il vous plait.
Reply
Ah ben en fait, non, il n'y a personne. La porte de la casemate semble fermée en plus (à clé).
De là où elle est, Juliette voit dans le hall d'entrée quelqu'un derrière le comptoir.
Reply
Juliette se rend jusqu'au comptoir. La femme est extrêmement belle (apparence 6) porte un tailleur chic, des talons haut et rayonne le bien être et la gentillesse (HRP : Comédie seuil 66).

Elle semble avoir environ 40 ans mais en parait beaucoup moins (peut être 30) et lorsqu'on aperçoit une ride au coin de ses yeux, on ne peut s'empêcher de remarquer que ca donne un petit air de maturité a cette beauté époustouflante.

elle fait un large sourire amicale a la personne de l'accueil.

Bonjour.
Reply
[Image: rgispetit.jpg]
La personne de l'accueil est un homme. Il a entre 20 et 30 ans à vue de nez. Le moins qu'on puisse dire c'est qu'il n'est ... pas très beau. Il est brun (avec les cheveux un peu sales), a les yeux marrons, et est habillé dans un uniforme qui fait penser à un gardien.
Occupé à chercher quelque chose dans les tiroirs, il ne fait pas attention à la visiteuse jusqu'à ce que celle-ci l'interpelle. Il relève la tête et reste muet au moins cinq bonnes secondes.

"Salut...
Euh, je veux dire : bonjour madame !
"
Reply
Je cherche Régis s'il vous plait. Si vous pouviez lui dire que Carole Truillet est arrivée.
Reply
Le type reste encore quelques secondes ahuri.

"Ah, ben c'est moi !"

Il montre fièrement son badge accroché à la poitrine. Effectivement, c'est bien marqué Régis. Régis Sanders.

"...
Ah oui, vous êtes la personne qui m'avait téléphoné la dernière fois... Bienvenue alors madame.
"
Reply
Juliette regarde un peu autour d'elle puis reporte son attention sur Régis.

Alors comme ca vous êtes en charge de tout ca. Dis donc c'est très impressionnant. c'est une grosse responsabilité de garder un tel endroit a vous tout seul.

HRP : Comédie seuil 66 pour avoir une légère intonation impressionnée (histoire de valoriser son ego). On sait jamais, j'envisage peut être plus tard de lui faire faire des truc que son status ne l'autorise pas a faire. /HRP

Est ce que ca vous tente de me faire faire le tour tout en discutant ? Ainsi nous pourrions mieux décider de l'itinéraire que je ferais faire a mes étudiants.

HRP : Un petit jet de séduction seuil 66 afin de l'encourager a me faire faire le tour de l'usine avec lui. le but et qu'il ait l'impression que je l'invite a venir dans un endroit isolé avec moi sans pour autant que ce soit évident (je veux qu'il ait l'impression d'avoir une chance avec moi mais qu'il garde quand même des doutes en gros)
Reply
Régis tente de sourire à Carole. Enfin, quand je dis "tente", c'est qu'il fait un sourire, mais qu'on a du mal à croire que c'en est un. Il se penche légèrement en avant, en posant sa main droite sur le bureau de l'accueil pour prendre appui.
Et...

*Plop*

...

"... ?
Ah merde !
"

Non, ce n'est pas un meurtre... Régis vient malencontreusement de s'appuyer sur ce qui semble être un tube de glue qui vient d'exploser sous la pression. Il a maintenant une grosse tâche de glue blanchâtre au niveau du pantalon...
Oui, pile là.

"Ah ! Je suis désolé ! Zut !"

A la va-vite, il se saisit de mouchoir et commence à essayer d'essuyer la tâche.

"Excusez-moi un instant..."

Il fait demi-tour, afin de conserver un peu de "dignité", et commence à euh... s'astiquer le pantalon.
Reply
Carole a un sourire bienfaisant envers Régis. Le genre de sourire qui laisse supposer qu'elle le trouve attendrissant.

Ce n'est rien, prenez votre temps.

Elle laisse passer une petite minute le temps a Régis de nettoyer la zone de son appareil génital. Finalement Elle contourne le comptoir et s'approche de lui (Regardant au passage ce qu'elle peut remarquer sur les éventuels papiers/écrans de contrôle)

Je suppose qu'avec votre expérience vous devez connaitre cette usine et la manière de traiter les eaux de Immac sur le bout des doigts. Est-ce que je me trompe ?

Avant qu'il n'est le temps de répondre.

je suis sure que vous etes l'homme qu'il me faut.

Grand sourire amical.

HRP : Perception 5, Volonté 5, apparence 6 et discussion +1, séduction +1, baratin +1, comédie +0
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 8 Guest(s)