Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[NOT BUG]Mission propagande
Pour la seconde fois, alors que je suis pleine mission propagande, j'obtiens ce message :

Quote:Malgré tout vos efforts, et bien que vous deballiez tout votre arsenal de tombeur rien n'y fait...C'est un échec.
Cette action vous a coûté 5 PA.
Vous avez amélioré ce talent de 5 points.

Précisons que dans les deux cas mon jet était réussi.

Est-ce un bug ou lié au fait que l'on ne pourrait pas convaincre une personne déjà convaincu ? Un aligné par exemple.
Reply
C'est que l'autre en face a réussi son jet de résistance.
Reply
Ce qui explique que ce sont les personnes étant visiblement des alignés qui résistent.

Merci pour l'info, j'ignorais qu'il y avait un jet de résistance contre la séduction.

Dans le même cadre, je me trompe ou le fait d'utiliser un skate inflige un malus au jet de séduction ?
Ca n'est pas écrit dans le descriptif du skate mais ça fait plusieurs fois que je me retrouve avec un malus après l'avoir utilisé.
Reply
Oui ça t'en met, et non y'a pas que les alignés qui résistent.
Reply
Ce que je voulais dire c'est qu'ayant, à priori, de meilleures stats que les simples humains, il est logique que ce soit eux qui résistent le plus souvent.

En tout cas merci pour les info.

Ca c'est de la célérité. ^^
Reply
Ben oui mais même avec 2 dans la carac ils peuvent très bien faire un bon jet de dés, ça arrive, y'a rien d'insurmontable de faire 136 par exemple.
Reply
Et vu ce qu'ils meurent et se font draguer, même si ça leur rapporte 1 XP à la fois, ils ont vite la possibilité de réussir un jet aussi et avec un 6 au bout ('fin si les humains gagnent de l'XP...)
Reply
lors que je jouais Olviier (mon ange de Novalis) j'avais béni des humain avec la bénédiction beauté.

et j'en avais mis quelques uns a 6 en apparence ... ils etaient tres dur a seduire ;-)

donc il peut exister des humains qui resistent enormement a la seduction, ce n'est pas impossible.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)