Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Salle d'opération
Kzwix arrive devant la porte qu'on lui a indiqué, et ouvre. Ou plutôt, il tente d'ouvrir, puisque la porte semble coincée... Un grand coup de latte plus tard, la porte s'ouvre, accompagnée d'un fracas assez violent. La salle est en fait un immense débarras, dont certaines piles s'étaient écroulées contre la porte.

D'ailleurs, le grand fracas, qui a eu le mérite de permettre d'ouvrir la porte, a également eu pour conséquence de déséquilibrer d'autres piles, qui tombent sur Kzwix dans un bruit de gamelles (d'ailleurs, ce sont des piles de gamelles, casseroles, et autres ustensiles, qui étaient laissées en équilibre instable près de la porte, et tombent sur l'armure en produisant le tintement caractéristique de la batterie de cuisine malmenée par la louche d'un apprenti mélomane)

Inutile de dire que Kzwix est sonné par l'avalanche... en tout cas, l'avalanche sonne, elle. Quelques instants plus tard, Kzwix s'extrait du tas qui le recouvre jusqu'à la taille, et crie :

José !!!!!!! C'est quoi cette blague à la con ? Putains de Kobal !

Si certains sont dans le coin, ils ne pourront manquer de remarquer que Kzwix semble redevenu lui-même, loin du démon rasant les murs qu'on avait pu voir (avec de la chance, il se faisait discrèt, le bougre) ces derniers temps.
Reply
Croaaa Le corbeau rentre dans la pièce et se pose sur une queue ...

... une queue de casserole, monsieur le pervers aux idées mal placées !

José le suit en courant, mais comme la course a pieds n'est pas son sport favori, et ben il se traine un peu.

héhé salut mec ! Moi aussi je suis content de te voir, ça fait un bail d'ailleurs qu'on t'as pas vu dans le coin ...
J'avais peur que tu te sois tiré d'la ville en fait huhu.

Bon t'es en forme pour attaquer ?
José se plante devant lui, essouflé, en sueur. pour attaquer l'opé' bien sur ! huhu

on va attendre les autres !
enfin surtout pitchoune dans un premier temps, puisque c'est elle qui va nous choper toutes les infos !
Reply
Juliette arrive en depoussierant les restes de neige carbonique sur ses epaules et ses cheuveux.

Bonjour, je vais appeler l'usine de traitement des eaux pour continuer a collecter des informations.

Pour résumer ce que j'avais decouvert a la Mairie, l'usine de traitement des eaux est une usine privée qui n'est pas gérée par la Mairie. J'ai aussi leur numéro de téléphone.
Reply
ah pitchoune tu tombe a pic ! En lui montrant le téléphone accroché au mur. bon j'espère que ça te dérange pas de nous filer un coup de main !
mais t'es la plus qualifiée a vrai dire pour ce genre de boulot ! et sans toi on ferait pas mazette huhu ...

dis nous s'il te faut quelque chose, on te trouvera ça ...
Reply
Juliette sourit et prend le téléphone. elle compose le numéro de l'usine.
Reply
Ouaip, ça va. Mais t'aurais pu trouver une salle vide...

Puis, en réponse à Juliette

Bonjour, Juliette ! Bon, content que tu aies eu des infos. Je vais faire un peu de place.

Kzwix fait de son mieux, pendant le coup de téléphone, pour ne pas faire de bruit, tout en déblayant autant que possible un endroit où travailler, dans ce capharnaüm...
Reply
José aide Kzwix a ranger la salle, tandis que le piaf posté a coté de Juliette écoute ce qu'il peut entendre de sa conversation.
Reply
Lorsque Juliette a finit de téléphoner, José fait sa petite annonce.

Bon si tout le monde est ok, on se retrouve a l'usine désaffectée des bas-fonds !
j'ai un peu de matériel sur moi, par contre niveau armes et protections, j'ai perdu pas mal de matos quand je me suis fait ... glurp ... dessouder !

m'enfin c'est pas trop grave !

Il se dirige vers la porte en ajoutant.

Bon je vais chercher deux trois affiches utiles que l'on as pondu ensemble a la laverie, j'en ais pas pour long !

après je commande le matos de labo, les produits ... et j'appelle aussi pour choper un camion !

Il sort, mais le piaf revient aussitôt et se pose non loin du téléphone.

Bon en fait je vais laisser bidule aller chercher tout ça ! ... j'ai pas envie que vous me fassiez la blague de vous frotter tous le cul sur le combiné héhé

on m'la fait pas les gars !

Lorsque José revient, il étale un peu de son bordel puis file téléphoner.
Reply
Un peu stressé.

Bon y'as deux personnes dans l'usine ... toutes les deux a poils héhé ... et y'en as un qui est limite dans le coma ! ... ha tiens en me rapprochant, il est plus que dans le coma huhu ... il est mort vivant !

je vais essayer de les virer gentiment !

pour la fille ça devrait aller huhu ... j'ai deux trois blagues salaces qui vont la faire déguerpir aussi sec si elle est humaine.
Reply
J'ai trouvé une espèce de chariot sous terrain, d'après les passants il devrait me mener dans les bas fond à la vitesse du cheval au galop.
J'ai quand même du donner deux louis à un nain dans une boite en fer, on vit une époque étrange.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 4 Guest(s)