Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
La taverne des Anges et des Déchus
Vaneka tend sa main vers l'arrière salle, un geste qui en dit long... et je ne parle même pas du sourire qui l'accompagne.

Je te suis.
VanFalen commence à se diriger vers l'arrière salle

Allons y alors ma belle !
A tout à l'heure mes mignons...

Vaneka lance un baiser à l'assemblée, puis suit Vanfalen dans l'arrière salle, en prenant bien soin de fermer derrière elle
a Lamia.

- tu crois que c'est le moment de lui dire que des web cams ont étés installées?
Bah si c'est vrai, moi je me casse ca me degoute leur ebats ...
Sur ce la gnomette quitte le bar
Les petits curieux qui voulurent observer les ébats sur la caméra eurent leur suspense assez rapidement coupé: la pièce étant faiblement éclairée et le matériel de mauvaise qualité, résultat l'image est sombre et quasi illisible. De plus il n'y a pas de son...
Dimitri rentre dans le bar et commande un *diabolo* menthe. Il s'installe tranquillement au bar, l'air nonchalant, et salua d'un signe de tête les gens qu'il reconnait dans la salle. Puis il déplia le PM, qu'il tenait dans la poche de son manteau, s'alluma une clope, l'air faussement indifférent, et se mit à lire...
-salut dim! ... pffff fais chier , je prépare de grands plans , j'installe les cam et j'oublie de prendre du bon matos et d'y rajouter le son.... bouse de caribou troué.....
Depuis le bar on peut entendre de tant à autre des cris tout à fait explicites. Le son n'est peut être pas utile, finalement ...
Une jeune femme, dont le charme oriental aurait été manifeste si ses yeux n'avaient pas brillé d'une lueur malsaine qui trahissait sans équivoque son ascendant démonaque, s'installa à la table de l'homme qui venait faire son entrée et lisait son journal. Son regard se perdait dans les volutes de fumée de sa propore cigarette qu'elle tenait à peine, son coude posé sur la table et son autre main reposant sur ses jambes croisées... Puis d'une voix de contre-alto légèrement cassée demanda :

Puis-je te poser une question?

Enchaînant ensuite sans que son interlocuteur eut le temps de répondre :

Pourquoi fais-tu cela? Je veux dire ce journal, que souhaites-tu obtenir? Quoique tu en dises, les oeuvres proprement altruistes sont des chimères dont se nourrissent sans trop y croire ceux de ta race, alors pourquoi?

Ces derniers mots avaient été prononcés d'un seul souffle... Sa voix n'était plus alors qu'un murmure qui semblait plus adressé à elle-même qu'à l'homme assis à ses côtés.

Forum Jump:

Users browsing this thread: 36 Guest(s)