Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
La taverne des Anges et des Déchus
la gnomette se recule un peu et jauge vaneka

Ben comment dire tu fait un peu moins andrealphus ce qui est plutot un compliment de ma part et un peu plus dangeureuse ce qui est encore un compliment reste que t'es toujours gaulee comme pas possible ...
Dangereuse ? Je l'ai toujours été. Enfin, d'un certaine manière. Non ? :oops: Certes, je me suis un peu entraînée. Mais bon, de là à être capable de rivaliser avec les enfonce portes de basse cour, il y a de la marge !

Par contre, ce qui ne change pas, c'est ma grande g...
Bah tu sais ils font les fort mais ca reste basiquement stupide un youyou quand meme on n'a rien a craindre de ce cote la ...
Quand a ta grande gueule ben moi je l'aime bien !
En parlant de grande gueule on dirait que j'en ai laissé certains bouche bée. Il n'y a pas de quoi, pourtant :roll:
C'est vrai :lol:
Leto ferme la bouche tu va gober des mouches ... :lol:
Le spectacle de trois demoiselles en train de s'embrasser goulûment ne devait pas manquer de piment...

Bouche bée? Ce n'est pas de moi dont tu veux parler j'espère??!! Disons juste que j'apprends à te redécouvrir, non sans plaisir d'ailleurs... Maintenant tu es de nouveau parmi nous, je suis assuré que l'avenir nous révèlera bien des surprises.

Oh quant à ta grande gueule, je la considère d'utilité démoniaque publique... Mais fais attention de ne l'utiliser qu'à bonne escient.

Je me permis alors un petit rire que je tempérais d'un clin d'oeil très amical... et mis alors une claque sur les fesses rebondis de notre "Vaneka, nouvelle formule".
Vanfalen rentre dans le bar, bien décider à noyer son alcoolisme dans l'alcool.
Il scotche sur la bombe accouder au bar et se souvient d'un message qu'il a reçu quelques temps auparavant.

Yo Babe ! Déjà revenue ? Toujours aussi bien foutue à ce que je vois, même si je ne t'avais vue jusqu'ici que dans un corps de mec.
Je vois que tu as gagné de la carrure en plus ! Ca te dit qu'on teste notre endurance mutuelle un de ces soirs ?
Vaneka sourit aux paroles et gestes de Leto. Elle sourit encore à la vue de son "dernier" soigneur...

Avec joie... mais je te préviens ça risque d'être très long :twisted:
VanFalen répond d'un sourire carnassier à Vaneka
Hé hé, quand tu veux ma jolie, j'aime les challenges :twisted:
Et puis comme le dit notre Prince "Plus c'est long, plus c'est bon"
Bon ben je vois que ca pars dans des allusions trop peu masquees pour moi je vais retourne a mon rhum tranquillement et vous laisser faire vos acrobaties entre vous :wink:

Forum Jump:

Users browsing this thread: 13 Guest(s)