Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Paire d'ailes blanches
Ca n'est pas une limitation réservée aux anges par hasard ?

Et y-a-t'il un autre moyen qu'une limitation d'avoir une superbe paire d'ailes blanches dans le dos (en dehors du déguisement einh ! ^^) ?
Reply
IG je vois pas d'autre moyen.
En RP sous ta forme angélique tu choisis à quoi tu ressembles alors pourquoi pas une zolie paire d'ailes ?
Sinon polymorphie mais c'est toujours en RP.
Reply
La limitation IG est réservée aux anges.
Administrateur Forum et BDD (et un peu angélique aussi).
Reply
C'est bien ce qu'il me semblait.
C'est exactement comme au JDR papier, les anges ont de jolies ailes de cygnes tandis que les démons ont des ailes de chauve-souris.

Quel manque de classe. ^^
Reply
FAUX.
Les anges ont de moches ailes blanches salissantes et qui laissent trainer des plumes partout tandis que les démons ont de magnifiques ailes noires brillantes du meilleur effet avec un smoking 8)

Ces anges, quel manque de classe ! Big Grin
Reply
Quote:C'est exactement comme au JDR papier, les anges ont de jolies ailes de cygnes tandis que les démons ont des ailes de chauve-souris.

Ouaip. Ajoutons à cela des ailes de plumes noires pour les anges passés sous les ordres de Satan, et des ailes de chauve-souris blanchies pour les démons repentis... enfin ça, c'est mon point de vue de MJ sur papier (enfin ça dépend des persos aussi). Ingame, c'est pas faisable, donc typiquement RP.
Reply
IL Y A UN BUG AVEC CETTE LIMITATION

Cette information est purement HRP, merci de ne pas l'exploiter. Des PNJ ont cette limitation mais n'auraient jamais dû l'avoir au vu de leur nature.

Correction en cours.
Reply
Je parie que c'est des ailes noires combinées avec les limitations de Dons Juan et de Paresse. Big Grin

ça date, mais on sait jamais ^^
Reply
Non, du tout Smile
C'est un malheureux copier coller de caracs ... donc c'est loin d'être général ^^
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)