Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
débutant et immeubles
je me demandais un truc (essentiellement pour les nouveaux joueurs qui ne connaissent pas la carte par coeur) il n'est pas toujours evident de savoir ou se trouvent les bâtiments dont tout les anciens joueurs parlent.

Est-ce que ce serait compliquer de rajouter une option dans discussion

* Pardonnez-moi, savez vous ou se trouve XXXXXXXX ?

avec XXXXXXXX un menu deroulant proposant les batiments suivants : eglise, discotheque, mairie, hopital, banque, gendarmerie, gare, magasin pour homme, magasin pour femme.

En cas de reussite, cela donne le quartier et une approximation (Nord, Nord-ouest, sud, Sud-Est etc ...)

En cas d'échec ca donne une position aléatoire dans Immac.
Reply
Vous pouvez aider les nouveaux avec la carte aussi
http://ins-mv.net/site/modules.php?name=aff_carte
Reply
Sinon tu changes de camp et tu auras le droit à plein de jolies cartes de la ville avec les explications qui vont avec. :twisted:
Reply
Non y'en as aussi chez les démons
Mais lire une carte c'est bon pour les gonzesses ça 8) :lol:
Reply
moi je connais la carte ainsi que les batiments, mais c'est juste un truc que j'ai realisé, si tu dis a un nouveau, va a la banque. Je doute qu'il trouve sans demander aux autres joueurs ou elle se trouve.

Et il me parait simplement logique d'ajouter cette option au talent discussion. Et les cartes ne mentionnent pas ce que sont les batiments en plus.
Reply
Je pense qu'il serait pertinent peut être d'indiquer au moins l'emplacement des arrêts de métro avec les noms.
Reply
En même temps, aller dans ces bâtiments, ça reste anecdotique
Une simple demande sur forum et la réponse est immédiate.

Les emplacements stratégiques et les stations de métro peuvent éventuellement faire l'objet d'un lien sur le wiki ptet.
Reply
Pas con.
Reply
super bien faites ta carte interactive Equi ;-) tres pratique.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 6 Guest(s)