Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Manipulation
Existe-t'il un moyen de se prémunir contre le vol de son équipement ?

Merci d'avance pour vos réponses.
Reply
Je crois que le seul moyen c'est de l'avoir en main...
Mais pas sûr.

Sinon, comme le vol dans un sac sélectionne les objets de manière aléatoire, un bon moyen c'est d'avoir plein d'objets inutiles.
Administrateur Forum et BDD (et un peu angélique aussi).
Reply
Sinon, un bon niveau de perception.
Reply
Du coup je crois que je vais plutôt opter pour la première solution vu que j'aurais du mal à améliorer la seconde. ^^
Reply
Encore une fois une question sur la manipulation mais du côté opposé cette fois.

Ca fait deux fois que j'obtiens le résultat disant que je sens bien quelque chose mais que je n'arrive pas à le saisir malgré que ma cible ne s'aperçoit de rien.
A chaque fois mon objectif était les objets de la cible.

Quel peut en être la raison ?
Reply
Il a une seule chose sur lui et c'est une arme bénite/maudite ?
Reply
Bon, je vais rebondir dans ce topic, vu que c'est le dernier en date (alors qu'il en existe 300 de topics sur la manip', mais je n'ai pas trouvé ce que je souhaitais savoir).

Est-ce qu'on peut voler l'argent que les gens ont en main ?
Et, dans le cas où la personne a de l'argent en main et de l'argent sur elle, qu'est-ce qu'on peut voler et quelles sont les chances de le faire ?
Reply
Normalement tu ne peux rien voler de ce qu'il y'a porté en main. Pour l'argent dans les poches, il me semble que ça va marcher par unité. Donc si il a 9 piéces de 1 centime, et 1 billet de 100 euros, tu as une chance sur dix d'avoir une pièce... (Enfin ça a marché come ça un temps, mais je me demande si ça n'a pas été réglé. Cela dit il existe un topic dessus.)
Reply
Quote:(Cela dit il existe un topic dessus.)

Ben si tu le retrouves, je serai impressionné, parce que moi j'ai cherché et j'ai pas trouvé. Smile
Reply
Tu peux voler l'argent en main...

Mais, et là je vous surprends tous, mais j'en ai fait l'expérience récemment, parce que j'ai été aussi surpris, pour que ça fonctionne....tadaaaa... il faut que vous ayez un réceptacle d'argent, bref que vous ayez déjà de l'argent dans les poches.

(je sens que les humains vont se retrouver dépouillés sous peu...)
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 4 Guest(s)