Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rumeurs d'oudler
Il parait que a cause ( grace ) a un volcan en Islande , ma femme est bloquée en Norvege .
Il parait donc que je suis celib pour un bout de temps .
il parait que quand ta seule source de PS c'est propa, transport et shopping perdre 20 Ps pour gros billisme ca fait pleurer snif snif ...
Quote:Parait que j'vois pas pourquoi de toute manière tu te baladais dans les méandres du métro. NA !

Il parait donc que les types qui s'occupe de l'entretien des voies de metro, les clodos et les égarés méritent la mort.
Il parait que c'est vraiment des bourrins sans cervelle les youyous.
Il parait que Gear ferait mieux de créer le compte perso associé à son nom actuel en jeu plutôt que d'utiliser un ancien nom pour s'exprimer ici.

Il parait que l'on attend d'ailleurs la réponse à la question que l'on a du lui poser IG, parce que si monsieur a décidé d'ignorer l'es admins et bien il existe une réponse toute trouvée de notre part.

EDIT/
Il parait que je ne tolèrerai pas de dérapages comme ça a l'air d'être parti au sujet de la mort de J., merci à Morrigan entre autres de ne pas troller comme elle en a l'habitude.
Parait que je suis majeur et que je fais ce que je veux ! :p

Il parait que j'ai jamais trouvé le mdp de Fahnnun sur le fofo. Il me semblait bien en avoir un pourtant. Bref, utiliser Gear ou Fahnnun pour m'exprimer ici, j'vois pas ce que ça change.

Il parait que quant à la réponse, zetes gentils, mais y a pas la ptite case "réponse" ig pour répondre aux admins, donc j'ai un peu dû m'adapter et j'ai envoyé ma réponse hier (je crois) au compte fofo admin (l'armure toute grise).

Parait que j'étais en vacances chez de la famille et que j'ai pas eu internet. Le message je l'ai lu hier et y ai répondu hier.

Parait que vu que j'ai pas lu "afk" dans ton message, ça va, chu soulagé :p
il parait que desole d'avoir foutu le bazarre, pas besoin de donner de reponse a ma question ou de justification c'est pas grave c'est juste un jeu.
@Juliette:

Désolé si j'ai l'air agressif mais ce genre d'échanges dans les rumeurs part souvent en vrille, donc je préfère prévenir.

@Gear:

Quote:Il parait que j'ai jamais trouvé le mdp de Fahnnun sur le fofo

Dans ce cas, il suffisait de demander à ce qu'on te le change, c'est pourtant pas compliqué ^^ Ce faisant, je n'ai pas compris ta dernière remarque, pourtant j'y perçois une ironie dans le ton ...
Parait que je parlais à Ramasekva ! :p

Parait que vi mais pour un personnage qui ne fait pas de roleplay et que je me contente de jouer ig, je m'en fiche un peu beaucoup.. Wink
T'as raison, je fais pareil.

Il parait que pour toute interrogation sur des morts inexpliquées (inexplicables ?), ne vous embêtez pas à chercher, ça vient de moi.

RP rulz da world 8)
Il paraît que je n'ai plopé personne ces dernières DLA.
Il paraît par contre que plusieurs démons référenciés comme tel ont été vu au même endroit.
Il paraît que le hasard voulait que plusieurs anges soient justement actifs dans le coin.
Il paraît que certains d'entre-eux ont craint qu'il y ait interférence entre nos diverses activités et ont donc décidé d'y remédier.

Il paraît que la réponse à la question pourquoi est donc pas de bol.

Il paraît que j'espère ne pas avoir ravivé des tensions mais bien au contraire les avoir apaisées en donnant une explication.

Forum Jump:

Users browsing this thread: 226 Guest(s)