Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rumeurs d'oudler
il parait que vivement qu'equinoxe nous donne la possibilité de partager les cibles et les infos entre plusieurs sections, comme ça je pourrais supprimer le site de la dgse Big Grin
Il parait que je n'avais pas sorti cet avatar depuis longtemps Big Grin

Il parait que Minimax me donne des idées de codage, mais c'est pas dit que je le fasse, déjà que j'abuse en faisant encore des trucs pour la v1 ...
Il parait que c'est pas Beretta qui est maso c'est Equi ^^
Il parait qu'à ce niveau ce n'est plus du masochisme mais de la schizophrénie Big Grin
IL parait que je viens de finir de regarder Wrestlemania XXVI, et qu'une fois de plus le match Undertaker/ Michaels est bien au dessus du lot.
IL parait que c'est triste, une carrière de 25 ans dans le catch qui se termine, mais peu de carrières se terminent ainsi.
Il parait que selon certains connaisseurs, c'est un peu ridicule d'essayer de faire 5x de suite une prise dite "finale", mais bon. Pour faire durer le "plaisir", sans doute ...
il parait qu'au moins il y aura eu de l'action, ce qui n'a pas été le cas de tous les matches.
Il paraitrait que le catch n'intéresse que deux personnes sur ce forum :-"
Quote:Il paraitrait que le catch n'intéresse que deux personnes sur ce forum :-"
il parait qu'il n'y pas que le sexe dans la vie.
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
Comme quoi certaines rumeurs sont totalement infondées!
Quote:Il paraitrait que le catch n'intéresse que deux personnes sur ce forum :-"

Il parait que ça ne m'intéresse pas plus que ça; par contre pendant les vacances j'ai squatté chez des potes qui eux étaient de grands fans Big Grin

Il parait que Wrestlemania se regarde plus que Superball aux US

Forum Jump:

Users browsing this thread: 652 Guest(s)