Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rumeurs d'oudler
Il paraît que les titres c'est surfait

Paraît aussi que la place Danton (des putes donc) c'est derrière la prison d'arrêt du Havre

Paraît que ça expliquerait la gueule de porte de prison de Danton (de chez andro tiens) mais j'suis ptet langue de pute

Géno, garce en part-time-job

ps: bonne année :twisted:
Il parait que Salut à toi ô ma soeur ! :roll:
Il parait que ça fait quand même plaisir de retrouver cette communauté. J'en avais oublié plein, de personnages, et ça m'a fait sourire de les revoir.
Et pour qui l'a demandé, Ary n'a fait parti que de la ZTEF et le joueur n'a eu qu'un autre perso (pas bien longtemps...) dans les Plaines Pourpres, Permafrost. Et a aussi joué le GIGN et les flics un temps...

En tout cas, bises à tous et à la prochaine. Parait-il. :wink:
Il paraît que c'est le retour des Grands Anciens!
Il paraît qu'à la prochaine Ary, un jour ils te coinceront (les dominiques)!
il parait que pour revoir Ary, il suffit d'attendre le prochain Noel.
Il revient tous les ans à la même époque, même sans être barbu et habillé de rouge....ou sans sentir le sapin et avoir les boules! :lol:
Quote:Il paraît que c'est le retour des Grands Anciens!

Il parait que c'est pas moi qui l'ai invoqué.
il parait que je viens d'inventer le concept de "nana-seconde".
Il parait que c'est une honte.
Je viens de m'appercevoir que, sournoisement, on m'a donné le titre de "Sans titre".
Administrateur Forum et BDD (et un peu angélique aussi).
Il parait que ça fait un petit moment. Depuis que tu as dit que tu n'en avais pas, en fait.
Oui, ça fait deux jours quoi. Mais bizarrement je ne regarde pas trop cette zone. Smile
Et puis de toute façon, il parait que le week-end, j'ai une vie et que je traine pas avec vous, c'est pour ça.
Administrateur Forum et BDD (et un peu angélique aussi).

Forum Jump:

Users browsing this thread: 628 Guest(s)