Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rumeurs d'oudler
Il parait que si tu pense être inexpérimenté, et donc avoir peu de compétence, cela ne marchera pas.
Il parait que vous seriez bien étonné de voir ce qu'on peut faire d'un cv vierge parfois.
Il parait que quand on envoie plus de 10/15 cv sur un poste sur lequel on est qualifié, sans avoir la moindre réponse, c'est qu'il faut se pencher sur sa propre présentation.

Il parait que vous en faites ce que vous en voulez, mais un de mes boulots pourrait-être d'en trouver à d'autres. :wink:
Il parait qu'il faut préciser à Lahmi que non, Ins-Mv ne doit PAS paraitre sur ton CV... Il parait qu'avec ce changement, ça ira peut-être mieux la prochaine fois! Big Grin
Il parait que ah bon? 0.o ....merde >_<
Hobbies : Jeunes filles.

Il parait que ça n'est pas non plus une bonne idée !
Quote:Il parait que si tu pense être inexpérimenté, et donc avoir peu de compétence, cela ne marchera pas.
Il parait que vous seriez bien étonné de voir ce qu'on peut faire d'un cv vierge parfois.
Il parait que quand on envoie plus de 10/15 cv sur un poste sur lequel on est qualifié, sans avoir la moindre réponse, c'est qu'il faut se pencher sur sa propre présentation.

Il parait que vous en faites ce que vous en voulez, mais un de mes boulots pourrait-être d'en trouver à d'autres. :wink:

IL parait que je t'envoies mon CV quand tu veux pour étude qualitative, Lucas.
Il parait que merci pour ton vote (Escharid), ça fait plaisir.
il parait que les anges ne votent pas.
il parait que c'est sans doute pour éviter de me plébisciter publiquement: 103% des voix dans chaque catégorie, ça ne fait pas sérieux.^^
Il parait que...

Mais c'est laquelle la chronique qui vous fait tripper BouDiou. J'vois pas laquelle.
Il parait que je t'ai foutu partout, fichtre...
Il parait que j'aime bien la vie de Jean Claude moi ^^ :roll:
Quote:Il parait que merci pour ton vote (Escharid), ça fait plaisir.

Et moi je peux crever. :evil:

Quote:Il parait que...

Mais c'est laquelle la chronique qui vous fait tripper BouDiou. J'vois pas laquelle.

Il parait que c'est celle-là : http://forum.ins-mv.net/viewtopic.php?p=301464#301464
C'est pas compliqué, c'est la seule que tu aies faite de l'année.

J'avoue que moi non plus je ne comprends pas bien. Big Grin
Administrateur Forum et BDD (et un peu angélique aussi).
Quote:[quote author="Lahmi"]Il parait que merci pour ton vote (Escharid), ça fait plaisir.

Et moi je peux crever. :evil:[/quote]

"3/ Escharid, juste pour encourager Lahmi et lui montrer que les efforts c'est toujours payant. (Et espérer qu'il fasse pareil avec Lahmi, justement. ^^) "

mais naaaaan!
j'avais pas vu, j'ai survolé ce truc des votes.
Un bisouuuu, Inata!
Quote:Et moi je peux crever. :evil:
Il parait que si tu le propose moi ça me dérange pas :lol:
Il parait que c'était la minute esprit de noel

Forum Jump:

Users browsing this thread: 12 Guest(s)