Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rumeurs d'oudler
Quote:Alors après si on pouvait faire des zooms aussi...
Il parait que ça serait super. ^^

[quote author="Lacass"]Il parait qu'il ne faut jamais dire jamais !

Welcome back. Wink[/quote]

Il parait que "cest qui, lui?"
Il parait que faire un exercice incendie à cette heure au sein d'une résidence étudiante, c'est franchement moyen...
Mais alors il parait que en plus lorsque tu sors dans le couloir et que ça sent l'graillon là tu te pose VRAIMENT des questions...
Il parait que ça te fait plus rire du tout... même quand on t'annonce que c'est un fake...

Il parait que ma première réaction fut "merde et si c'est à côté ? mes affaires !"
Il parait que je me demande du coup si c'est mon perso qui déteint sur moi ou le contraire... ou même les 2.
Quote:[quote author="Inata"]Alors après si on pouvait faire des zooms aussi...
Il parait que ça serait super. ^^

[quote author="Lacass"]Il parait qu'il ne faut jamais dire jamais !

Welcome back. Wink[/quote]

Il parait que "cest qui, lui?"[/quote]
Morri slap Lahmi
Il parait que un peu de respect aux Anciens toi d'abord ! Tongue

Il parait que bon retour gars ! :wink:
Il parait que je compte sur vous pour le RP parce que ça me manque un peu quand même !
Il parait que pour le moment personne n'a répondu à mon arrivée dans l'Antre. :/

Lahmi, question pour un champion tu connais ?

Public, un indice pour vous au bas de votre écran.
[Dromadaire]*

Attention...

Top !
A mon arrivée sur le jeu je fais un démon cool et déjanté qui est rapidement accepté au sein d'une section qui vient alors tout juste d'être créée. Après quelques mois à Immac le Baron Vigo décide de punir toute ma section pour l'exemple car nous encourageons les démons à la révolte malgré notre bon boulot. Lorsque je fais mon deuxième personnage je change de camp et décide alors de servir l'archange des convertis. Mon angèle tombe amoureuse de l'Ange le plus puissant de la ville et tous deux se marient. Lorsque je change de nouveau de personnage, je reviens avec le premier PJ Haagenti de la communauté. Mon majordome célèbre et toujours utilisé par April Tourte se nomme Jean-Louis et j'aime lui faire subir toute sorte de misères et le déguiser de mille et une façons.
Je suis... je suis... ?

* Nan mais sérieux vous avez déjà vu Question pour un champion ? Les indices au bas de l'écran n'ont jamais aucun rapport avec la question. O_O
putain ... mais tu t'embete a Barcelone toi ?
Il parait que j'ai plus de temps que je l'aurais imaginé.

Les cours sont nases et mes colocataires autistes. :p
Avoir Damien Jean en image ... ca mérite la mort ca ....
J'ai pensé à toi en la mettant d'ailleurs.

Mais moi aussi il m'énerve mon avatar de temps en temps, j'en changerai sans doute.

Il parait qu'en attendant j'espère que ça va vous mettre "pression artérielle" dans la tête.
Quote:Il parait que je reçoit toujours les notifs de pm adressé au maire...
Il parait que ça fait quand même longtemps :?

Il parait que je vous manque tant que ça a l'animation que vous vous rappelez à mon bon souvenir Big Grin

Dans ce cas, je serai ravi de changer d'adresse de destination. Merchi.

Quote:Avoir Damien Jean en image ... ca mérite la mort ca ....

Je plussoie fortement.
Il parait que je me disais bien aussi que cet avatar me disait quelque chose ^^

Forum Jump:

Users browsing this thread: 639 Guest(s)