09-07-2005, 07:29 AM
Uubu, souriant, reprime difficilement un rire
Dire que les Cornus sont plus généreux que les Ailés !!!
La taverne des Anges et des Déchus
|
09-07-2005, 07:29 AM
Uubu, souriant, reprime difficilement un rire
09-07-2005, 08:32 AM
black seraphin se tourne vers uubu, le regarde de bas (normal vu sa taille)
-hey fais gaffe a c'que tu dis ou tu risque de te prendre une série de corne toutes fraiches dans ton arrière train.
09-07-2005, 09:08 AM
Uubu pose ses mains sur son arriere train en guise de reponse
Hey !! Pas touche !!
09-07-2005, 10:23 AM
tu sais , dit le gnome, qu'en protégeant ses arrières on livre quelques endroits accessibles sur un shehero shot, et ca fait mal...
mais je suis pas assez fous pour êt' violent ici, alors je te le fais pas... barman une bouteille pour mon pote Uubu
09-14-2005, 12:46 PM
Malback, la mine soudainement sombre, sort du bar.
Vu la gueule qu'il tire, visiblement faut pas l'emmerder.
09-14-2005, 08:27 PM
Je laissais Malback sortir sans dire un mot et fit mon entrée dans le bar Atteint. Un rapide coup d'oeil me permit d'évaluer les différents protagonistes. Puis j'allais m'accouder au zinc. Le visage impassible, le regard perdu dans les volutes de fumée de ma cigarette, j'étais perdu dans mes pensées... Puis dit finalement :
Les Temps changent... Allez patron, tournée générale!
09-14-2005, 08:38 PM
-salut toi, dis moi, tu veux un bisous bubonique? lui dit un gnome hideux aux dents inexistante ou n'ayant connus les bienfaits du dentifrice et des boutons purulents sur le visage.
09-15-2005, 05:59 PM
Regardant le gnome d'un air absolument impassible, je lui tendis un verre d'alcool :
Tiens, prends ça. Il paraît que l'alcool a des vertus antisceptiques...
09-15-2005, 06:03 PM
le gnome prends le verre. il commence a se percer quelques boutons puis trempe ses doigts dans le verre , et avale celui d'un trait.
-merci c'est super cool et super bon! t'en veux?
09-19-2005, 08:46 AM
Une jeune femme de style oriental, combinaison cuir noir, une ceinture de soie rouge à la taille flottant au gré de ses mouvements fluides et sensuels, entre d'une démarche assurée dans le bar, salue les personnes présentes dans l'assemblée, réprimant au passage un haut le coeur en voyant Black Séraphin. Puis elle s'assoit devant le comptoir, prenant une pose langoureuse, et s'adresse au barman d'une voix posée:
Salut beau gosse. Tu me sers un verre ? Je te laisse choisir à ma place... |
« Next Oldest | Next Newest »
|