Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rumeurs d'oudler
Il parait que Shimrod a l'air d'être habitué à cela...
Il parait que mes principales questions pour le moment sont celles-ci :
Quote:
  • Comment optimiser le financement des opérations de fusion-acquisition en Europe ?
  • En quelle mesure le type de l’actionnariat joue-t-il sur les contraintes ou les choix de financement des opérations de rapprochement ?
  • Enfin, jusqu’où le choix du mode de financement influencera-t-il les résultats des deux entreprises concernées ?

A vos claviers, si vous avez des points de vue intéressants avant minuit, je vous promets de citer votre nom en remerciement dans mon mémoire.
Big Grin
Quote:A vos claviers, si vous avez des points de vue intéressants avant minuit, je vous promets de citer votre nom en remerciement dans mon mémoire.
Big Grin

il parait que ... "C'est pas faux"
:oops:
Quote:Parait que je maudiiiiiiiiit Von Neumann jusqu'à la 17 ème génération, si je ne l'ai pas éteinte moi même d'ici là è-é

Pi wai lahmi Big Grin Tu vas parait-il, supporter le foot jusqu'a là finale :p

En voila une que j'ai plaisir à revoir, au moins...
De toute façon, le foot c'est nul. Seul le catch est important à mes yeux.
il parait.
Il parait que le père noël est en avance cette année. Wink
Administrateur Forum et BDD (et un peu angélique aussi).
Il parait que je commence à avoir peur! Confusedhock: Big Grin
Il paraît que cours vite, Inata, car la chasse est bientôt ouverte
Il paraît que je suis d'accord avec PiouPiou
Il paraît que j'espère que ça durera pas trop longtemps quand même cette infidélité
Il parait qu'ils finissent toujours par revenir ... souvent avec le cul merdeux en plus !
oups!
désolé pour le pov" Kronos qui s'est fait démonter par mes ptits camarades, je suis encore en formation et pas souvent sur le net. Sinon, il parait que son idée était tentante, et que je le remercie d'avoir tenté un RP. J'peux même lui envoyer un bisou par PM pour le consoler si il veut...
enfin, il parait!

Forum Jump:

Users browsing this thread: 609 Guest(s)