Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rumeurs d'oudler
Il parait que ma plus grande peur en ce moment, ce n'est pas les adversaires de ma KotH... mais plutôt mes propres partenaires, dont kzwix qui s'amuse à me tirer dessus !
Kzwix qui te tire dessus avec un pistolet à plombs ? Ouh, ca fait peur, hein ?

Paraît qu'il a fait 116, ce matin, avec ce même pistolet. Et que sa cible a raté sa défense, lamentablement.

Et paraît qu'elle a même pas eu une égratignure Big Grin
Il paraît que Laylax a 1 nouveau message.
Il parait que t'façon s'il fait pas gaffe et te plope, le gentil Kzwix tâtera des marches, on rigole pas dans mon équipe même si je suis pas super présente en ce moment rp parlant.

Il parait qu'aujourd'hui j'ai ramené l'imprimante reçue à un point relais jusqu'à la maison ... Passez 15 minutes dehors à balader un carton quasiment aussi gros que vous et bien lourd par deux poignées en cartons pourrave, et les gens arriveront à vous regarder tous comme une folle et vous toper plusieurs fois pour vous demander leur chemin alors que vous n'en savez queudale !
Il parait que les gens sont des sadiques, j'aurais du les assommer avec le carton.

Il parait que demain reprise du boulot ... La fleeeeeeeeeeeeeeeeeme !
Quote:Il paraît que Laylax a 1 nouveau message.

Il paraît que tu sais employer les bon mots avec moi ^^
Une béquille vaut mieux que deux tu l'auras...

Ou pas.
On recherche un Andromalius.
Il parait qu'on offre 1 000 PS à la création.
Administrateur Forum et BDD (et un peu angélique aussi).
Je prends
Il parait qu'un gros vent de changement va bientôt souffler sur l'Antre...
Administrateur Forum et BDD (et un peu angélique aussi).
Le souffle du krakène? Et son haleine ressemblant à s'y méprendre avec l'odeur de mille cadavres en putréfaction?

Forum Jump:

Users browsing this thread: 654 Guest(s)