Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Organisation de l'équipe B
Shagshog relisait son ordre de mission, plongé dans ses pensées. Ca ne l'aidait pas à trouver la salle de briefing qu'on lui avait assigné au plus profond des sous-sols du QG angélique d'Immac.

J'me d'mande bien pourquoi c'est à moi qu'y zont voulu confier le command'ment d'l'équipe B.
Puis c'est un bête nom ça.
Z'aurait mieux fait d'la nommer, sais pas moi, équipe d'Intervention Musclée Angélique.
L'IMA ça sonne plutôt bien.

'tain elle est où cette salle ? Ca fait trois fois qu'j'passe d'vant la chauff'rie.
Tiens, pas encore tenté cette porte. M'a tout l'air d'un placard à balais ça.

Et merde !

La révélation venait d'être faite à Shagshog.
Vue de l'extérieur, la salle de briefing ressemblait bien à un cagibi.
Vue de l'intérieur, c'était guerre mieux
Un tableau noir blanc de craie au fond, quelques chaises empilées sur le côté et, pire que tout, aucun frigo où mettre le stock de bières au frais. Comment faire un briefing digne de ce nom sans bières fraiches ?

Bon. Au moins y'a un point d'eau et une éponge pour nettoyer l'tableau. Y'a même des craies
'fin, des bouts d'craie.

Après avoir mouillé l'éponge en se demandant si le lavabo n'allait pas exploser au vu des étranges bruits que faisaient les canalisations, Shagshog mit les bières à refroidir dans l'eau froide et commença à ranger la pièce pour la réunion.

Mouais. On m'aurait dit qu'être chef d'mission rev'nait à jouer les conchitas, pas sûr qu'j'aurais accepté moi.
Maint'nant qu'ça c'est fait m'reste plus qu'a inscrire l'ordre du jour au tableau.
'tain ! Qu'est c'que j'vais bien pouvoir y écrire ?

Après quelques longues minutes de réflexions, Shagshog se mit péniblement à la tâche.
L'écrit n'avait jamais été son fort.
Puis, prenant quelques pas de recul pour mieux admirer son oeuvre.

Mouai, ça m'semble pas mal tout ça.

Sur le tableau on pouvait désormais lire :

Quote:L'IMA :

1. Son but : butter du cornu sous-terrain
2. Présentation de ses membres
3. Son organisation
4. Son timing
5. Discussions et bières

Arborant fièrement son nouveau tee-shirt sur lequel était inscrit " C'est moi l'boss ! ", il ne restait plus à Shagshog qu'à attendre les premiers arrivants.
Reply
Assis au fond de la pièce, à côté de l'armoire qui avait servi un jour peut-être à mettre des cahiers et des fardes. Mais désormais, et pour le temps de l'opération, cette boite grise servirait de résèrve à whisky pour Thibsgod.
Il lâche son crayon, et met toute ses feuilles de côtés.

- C'est bien Shagshog. J'étais en train de rédiger les consignes de ce groupe, mais vu que tu prends l'initiative de le faire, je te laisse. *sourire*
Non, plus sérieusement, voici le travail que j'ai fait: Voir le Fichier : ConsignesequipeB.doc

Si tu veux y apporter des modifications, ne te gêne pas, c'est toi le chef... de cette intervention. On espère tous que tu seras digne de cette tâche.
Et si tu veux renommer ce groupe, il n'y a pas de problèmes.
Pour la liste des membres, je l'ai laissée au café. Désolé. Mais l'ALPHA viendra nous prêter main forte.

Thibsgod regarde le T-shirt en haussant les sourcils. Toute l'équipe acceptera-t-elle la plaisanterie?
Reply
Shagshog, quelque peu surpris de la présence de Thibsgod qu'il n'avait pas aperçu jusqu'à présent, n'en paru par démonter pour autant.

T'inquiète Thibs. J'prend la r'lève.
Et pour ta stratégie y'a pas d'souci.
Faudra juste veiller à c'que l'intervention soit rapide pour n'pas laisser nos gars s'faire massacrer.

En fait j'pensais plus parler tactique. Mais on verra quand les autres s'ront là.
Reply
C' est à la dernière remarque de Shagshog que le grand black pénétra dans la salle.
On pouvait apercevoir des reflets bleuté sur sa peau. Il semblerait qu' il ait oublié d' usé de son kit de maquillage avant de venir.
Il se dirigea vers les deux anges présents.

Ai-je entendu Tactique? Ça me plait comme mot. Bonjour Messieurs.

Le T-shirt de Shagshog ne manqua pas d' attirer son regard.
Reply
Gargan fait une entrée discrète dans la salle. Il prend la mesure des personnes présentes et marmonne un :

"Hum, il en manque encore!".

Puis il s'approche de Thibsgod et lui parle doucement.

Tu attends tout le monde avant de faire le briefing complet?
Reply
*Une blondasse sans forte poitrine arrive. Elle replace ses cheveux correctement... ah ben non, c'est Haderas.*

Chers amis, j'ai cru entendre le mot "cornu". Dans des souterrains en plus ! Ca va pouvoir plopper à tour de bras.
Reply
Mac lane accoutré de son inséparable robe à capuche noir pénètre à son tour dans la salle de briefing.
Après un bref salut à l'assemblée présente, l'ange s'installe confortablement dans un coin attendant les retardataires
tout en louchant sur les bières flottant dans l'eau.
Reply
Voyant Siverfox entrer dans la salle, Shagshog s'approche de lui.

Salut silv, tu tombes bien j'voulais t'demander combien d'tes gars s'raient là.
De qui ils sont et s'ils sont plutôt physique ou mental, CaC ou distance.
J'te d'mande pas leur dossier einh !
Mais j'avais quelques idées à vous suggérer pour optimiser notre action.
Et d'toute façon ce s'rait bien qu'chacun d'nous ait une idée générale des possibilités des autres pour se coordonner au mieux.
Reply
Pour ma part, je suis à la fois physique et mental. J'adapte selon l'ennemi.

J'ai pas mal de tchatche aussi, mais ça, j'imagine que ca servira peu dans le cas présent.
Reply
A son tour, derrière pénètre dans la salle miteuse. D'un bref signe de tête il salue les gens présents avant de se placer sur le côté et de croiser les bras en attendant le début du briefing.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 5 Guest(s)